Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation Edmond Binhas - Eugenol

formation Edmond Binhas

globule

28/01/2006 à 00h08

Chers tous, chères toutes !!!

je viens vous faire un petit coucou de temps en temps avec beaucoup de plaisir! Vous apporter mon avis sur certains sujets ( pas aussi souvent que le voudrais hélas !!)!!

Aujourd'hui je me permets de vous soliciter à mon tour!

Mon praticien me fais participer à une conférence du Docteur Edmond Binhas prochainement!
J'aimerais savoir si il y a des personnes parmis vous ( CD oubien AD) qui y ont déjà assisté, ce que vous en avez pensé, ce que vous en avez retiré, quelles en ont été les applications pratiques au seins de vos cabinets rescpectifs?
J'ai personnellement hâte d'y participer. J'ai eu la chance de rencontrer cet homme à l' ADF cette année.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponces.
Bien sincèrement.
Kissouilles atomiques

ps: 1000 excuses d'avance si le théme a déjà été abordé!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

28/01/2006 à 01h32

Effectivement,le thème a déjà été abordé ! ;)

J'ai fait la formation Binhas l'année dernière,et je serais ravie d'en parler avec toi en MP car c'est un sujet plutôt vaste,qui a abouti dans mon cas à de sacrés changements professionnels !!!

A bientôt
Sandrine

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

28/01/2006 à 08h30

Salut Globule,

un petit lien,http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,56169,page=1

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

28/01/2006 à 11h55

J'y vais avec mon assistante la semaine prochaine, formation de 2 jours. Je pourrais faire un "compte rendu" de ce qu'on en aura tiré.
Mais personnelement j'y vais pour les idées, pas encore pour faire la révolution, j'ai mon assistante depuis trop peu de temps et on en est encore aux réglages de base.

globule

28/01/2006 à 16h13

hello Oméga!!

je serais également présente la semaine prochaine jeudi et vendredi.

Framboisine...oups!!! je suis désolée ..m'en veut pas...merci pour le lien!!

Bisouilles à tous