Tous les forums
Même si je comprends rien, elle le valait bien...
30/01/2006 à 09h02
Bulgare, 25 ans, hallucinante...enfin,MAIS par contre des incisives maxillaires dévitalisées restaurées avec des composites horribles ET SURTOUT CMU (LMDE CMU complémentaire)...
Je me dis, je vais lui faire de jolies céramiques au prix de la CMU (soit 304,90 par dent)...Et donc j'envoie une feuille avec 1217 pour les 4 dents, et ne suis remboursé qu'après 4 mois (!) 400... je téléphone à la LMDE qui me demande si j'avais fait un devis (?), je dis que oui bien sûr (!) et attends toujours un petit quelquechose de la LMDE!
Mes questions:
- un devis pour les CMU?
- un confrère me parle de panier de soins...?
C'est peut être des questions auxquelles vous répondez depuis le début, mais je soigne si peu de CMU que je ne suis jamais posé cette question!
30/01/2006 à 09h11
Faire un devis prothétique a un CMU dans le cadre conventionnel , c'est comme faire un devis pour des soins. Mais cette convention ne tenant qu' à un fil et le déréglementation totale arrivant , on sera de nouveau obligé.
En réponse a ta question:
"d'habitude non, mais peut etre ben qu'oui ou non" .
Les jeunes vont devoir tracer la route de leur exercice a grands coups de sabre avec un bandeau sur les yeux.
30/01/2006 à 10h12
moi j'aurais envoyé une lettre simple a la LMDE
mais par huissier ...
ils te doivent 1217 en 1 fois et pas autre chose
le devis ils n'ont pas à te le demander
tu pourrais prétendre à des intérêts , alors les laisse pas souffler ; fais un courrier , il n'y a que ca qui marche
30/01/2006 à 10h20
j'ai jamais fait de devis pour les cmu.
je n'ai jamais eu de gros problèmes pour les réglements.
tout varie suivant les cpam comme pour le reste.
30/01/2006 à 11h39
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais cette convention ne tenant qu' à
> un fil et le déréglementation totale arrivant , on
> sera de nouveau obligé.
Tu as des infos ou c'est une supposition ?
30/01/2006 à 12h13
nous, on leur fait systématiquement un devis, ne serait-ce que pour leur indiquer ce que la CMU leur paye. Et on leur fait signer, même si il ne leur reste rien à charge.
La LMDE aurait dû te rembourser 4 x 304,90...
Je vais me renseigner demain sur le délai qu'elle mets à nous rembourser et je te tiens au courant. Mais sinon, oui, une recommandée.
Sinon, le panier de soins n'existe plus.
30/01/2006 à 13h38
Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bulgare, 25 ans, hallucinante...
bon t'as conclu alors?
30/01/2006 à 16h20
n'y a t-il pas un plafond annuel de remboursement pour les prothèses cmu?,1 dent 1/2 par exemple!