Cookie Consent byPrivacyPolicies.comstress, anxiété and Cie - Eugenol

stress, anxiété and Cie

colza

02/02/2006 à 14h29

ah petite libellule, insecte de l'ordre des odonates....
maître capello demande la parole:
- les odonates même racine que l'odontologie, l'odonte la dent
- merci maître.

viens viens dans ma main petite libellule tu vois nous sommes de la même famille

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 14h55

le post sur le sress et l'anxiété a joyeusement viré vers l'allégresse,colza,il y a des libellules bleues assorties a la couleur des pilules,je viens de l'apprendre

colza

02/02/2006 à 15h30

moi c'est une verte que j'essaie d'amadouer, mais mes pilules sont bleues

colza

02/02/2006 à 16h07

viens petite libellule ma cousine, oui je sais tu préfères manger un joli papillon plutôt que cette horrible mouche
d'accord tu as raison, il n'y a aucune raison que ce soit ravioli tous les jours
je vais aller t'en chercher un joli

colza

02/02/2006 à 18h23

tiens voilà ton papillon , un beau marron et violet, regarde comme il est croustillant , je l'ai un peu assommé pour qu'il ne bouge pas trop mais il remue encore les ailes , il est vivant tu vas pouvoir te régaler ma petite libellule, car manger des animaux morts c'est pas très ragoutant hein la viande est froide et les toxines se multiplient vite.
enfin je te le donne à condition que tu te laisses faire une classe 3 sur ta machoire supérieure, ça ira vite je ne mettrai pas un composite car tu bouges trop juste un verre ionomère un fuji 9 fast ça durcit vite , il te suffira de faire du sur-place pendant 30 secondes et de ne pas saliver ensuite.

12