Tous les forums
DIS-MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI?
02/02/2006 à 15h25
Elles sont très belles, ça me rappelle le "Top Francis*", florilèges des radios des plus belles horreurs d'un confrère voisin dans un cabinet. Il va de soi que ce prat. ne s'appelait pas Francis.
Je vais voir mon cher peter ce que j'ai en magasin.
Petite question: tu avais du Chaterton pour Clochette ?
*: les prénoms ont été changés.
02/02/2006 à 15h36
LdL Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Petite question: tu avais du Chaterton pour
> Clochette ?
mdr
02/02/2006 à 20h40
Par pure analogie avec notre noble art je dirais que clochette sans chaterton c'est décés assuré et même décés vain.... cf "fan de Pal" pour ceusses qui sont pas trop sensibles, y'a une photo qui explicite un peu mieuxla chose.....
ps: m'enfin bande d'obsédés!!!! "analogie", de "analogue"; analogue qui n'a rien à voir, je le rappelle, avec proctologue. Ceci dit, vu la teneur hautement licencieuse et pas du tout consensuelle du post, le raccoursi voire la confusion étaient prévisibles.
Confusion, consensuel, analogue.... je sens que clochette va encore morfler.
Tiens, ça me rappelle ce que disait à Clochette jeune fée inexpérimentée sa frangine plus grande passée maitre dans l'art de faire sonner son grelot: "Si tu veux que ça marche, vibre ô ma soeur".....
02/02/2006 à 20h55
Je suis bien content d'avoir attendu pour voir tes photos peterpan...non, je ne regrette rien.
02/02/2006 à 21h44
On va faire ceinture. N'oublie pas le dernier "joindre" juste juste avant de "envoyer"!!!!!!!!
02/02/2006 à 21h48
allez on ressaye -------------------------------------adhoc t'es un frère pour moi-------------------et t'as vu y a de la couleur----------------------avant tout promettez moi de ne pas en parler à Raoul,il pourrait avoir une mauvaise image de la dentisterie française et cela pourrait faire tourner le lait des kangourouses-------------------revenons au sujet, que faire?? :ED OU HN? Attendre le mois de mai?appeler la cnsd ou l'ujcd? y a plus personne.Peut etre mon comptable? prendre un avocat?appeler le dentiste conseil?Je me faire remarquer? je risque un controle?que dire au patient?adhoc m'a dit tte vérité n'est pas bonne à dire. Je risque de passer pour un collabo?Ou faire une dépression?Je me sens pas bien,aidez moi je vous en supplie, j'en peu plus...Et clochette qui m'attend..........
02/02/2006 à 22h03
Allez, peterpan, un beau geste; un traitement correct avec un tenon qui n'est pas sur 3 mm,mais sur 6 ou plus; allez cherche bien dans ton musée, tu vas trouver, YESSSS.
02/02/2006 à 22h08
Peterpan,la deuxième photo c'est quoi comme gateau
c'est un peu flou,clafoutis?
02/02/2006 à 22h10
ça y est merci adhoc j'ai nettoyé et mis la provisoire mais j'ai vomi 2 fois,vite un bain de bouche et à moi clochette bonne nuit les potes
02/02/2006 à 22h22
non non adhoc c'était tout simplement un peu de hum-hum ,allez bye ,mes nausées me reprennent
02/02/2006 à 22h32
t'inquiète je vais le faire sauter,j'en ai marre de me la faire mettre par qui tu sais-------------------bon n'oublie pas ma question HN? OU ED?---------t'as la nuit pour réfléchir, bye ,d'avance merci
02/02/2006 à 22h39
non non annie, c'était de la vraie hum hum sous la couronne vas voir la 2eme photo, une fois nettoyée ça fait moins claffoutis ,attend la suite ,j'ai mieux pour plus tard, bonne nuit
02/02/2006 à 23h17
peterpan Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'inquiète je vais le faire sauter,j'en ai marre
> de me la faire mettre par qui tu
> sais-------------------bon n'oublie pas ma
> question HN? OU ED?---------t'as la nuit pour
> réfléchir, bye ,d'avance merci
ne rève pas trop,c'est indu!!
03/02/2006 à 01h10
Peterpan,pas bête ton idée de separer toutes les racines des dents pour compter 2Xsc33,mais c'est qd même un peu long non de les séparer ,est-ce que ça justifie la différence?
Adhoc,même sentiment que toi
03/02/2006 à 17h01
Ou est-ce que ça s'achète vos couronnes à visser directement dans les trous des racines ? Il y a plusieurs tailles ?
03/02/2006 à 21h24
alors là allen je dis bravo, je te discerne le 1ER PRIX PROVISOIRE SECTION RADIO,les larmes m'en viennent aux yeux, excuse je suis très émotif---------------------------------------------il y aura un résultat trimestriel , donc pr le 1er, au 1ER AVRIL avec comme récompense un envoi, autorisé par les eugénoliens, suite à un vote dèmocratique bien sur(cela changeras leurs habitudes), a la cnsd ,l' ujcd et publication souhaitée ds l'indépendantaire, nous éviterons la sécu pour ne pas perdre l'augmentation du joli mois de mai tout en gardant celle de l'urssaf:que tout ceci reste entre nous --------------------------------------allez mes amis, a vos archives radios ET photos