Tous les forums
CASTRES
01/02/2006 à 21h39
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle venue et trouve vos discussions très sympas.
Je vous laisse ce message car j'ai besoin d'un coup de mains...
Je suis assistante non qualifiée depuis 6 ans (prête à me former), j'ai 29 ans, je suis la formation IDO et suis super motivée par mon job, chose que je n'aurai pas cru au départ.
Mon problème est que je dois déménager en août 2006 sur Castres et dois abandonner ma dentiste (le coeur très lourd) j'aime trop mon job et aimerai ne pas en changer...
C'est pour cette raison que j'ai besoin d'aide si vous connaissez un praticien dans ce secteur qui a besoin d'une assistante pensez à moi
Merci d'avance .....
01/02/2006 à 22h00
Bienvenue à toi et je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement. J'espère que tu trouveras vite un autre praticien. Je serais dans la même galère que toi dans 3 ou 4 ans! Je n'ai personne à te conseiller simplement de passer des annonces dès maintenant.
01/02/2006 à 22h03
merci Caty contente de te connaitre j'ai regardé tes messages apparement tu es une adepte du site mais tu es sur quelle région ? histoire de te situer un peu plus
01/02/2006 à 22h05
je suis une ancienne parisienne qui habite dans le sud ouest dans l'Aveyron
01/02/2006 à 22h22
oui normalement Castres sera pour un bon moment mon copain est militaire logiquement il ne doit pas bouger pendant 15 ans sauf si on part en séjour 2 ans dans les dom tom mais c'est une histoire ...
01/02/2006 à 22h29
j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais sérieusement mets déjà des annonces un peu partout si des prat savent que leur ad doit partir ils peuvent être intéressés
01/02/2006 à 22h35
En fait j'ai déjà commencé mes cv je crois que tu as raison je vais être plus active le temps passe si vite que je vais arriver au mois d'août avec rien !!! Et là je déprimerai trop
01/02/2006 à 23h26
Alors DOUDOU va s'y fonce!!!
tes recherches seront récompenser!!
et tu trouvera certainement un super praticien
bonne chance pour tes projets professionnels.
Betty Boop
01/02/2006 à 23h29
merci betty boop enchantée de faire ta connaissance je vais mettre toutes les chances de mon coté
07/02/2006 à 18h04
Bienvenue
Et bon courage pour la formation IDO
n'hésite pas à contacter dés à présent le conseil de l'ordre et le syndicat des chirurgiens dentistes