Tous les forums
épreuves CNQAOS d'aptitude à la préparation à la profession d'assistant dentaire??
27/03/2006 à 22h17
tu as une super bibliothèque qui devrait te fournir tous les renseignements cherchés.
30/03/2006 à 17h32
salu, je pass le test le 4 avril et franchemen jai un peu peur, peu tu me dire en koi consiste ce test pour me rassuré, merci, et je commence l'ecole le 4 mai si jai donc ce test a lyon et toi?
a +
jess...
30/03/2006 à 18h07
jess Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salu, je pass le test le 4 avril et franchemen jai
> un peu peur, peu tu me dire en koi consiste ce
> test pour me rassuré, merci, et je commence
> l'ecole le 4 mai si jai donc ce test a lyon et
> toi?
> a +
> jess...
Bonjour, si tu as déjà trouvé un employeur, je pense que les évaluations sont une pure formalité.
Par contre évite le langage SMS dans ton travail et sur le site, car ce n'est pas très agréable à lire.
C'est nettement plus agrèable à lire.
30/03/2006 à 20h51
salut, j'écris comme ça car c'est plus rapide.
oui j'ai trouvé un emloyeur mais je panique un petit peu pour le test.
il y a quoi dedans?
à plus.
30/03/2006 à 22h51
merci caty, tu la passé quand le test, et tu es où en cours?
30/03/2006 à 23h15
Oh alors là ma chérie je suis un dinosaure dans la profession!!! je l'ai passé il y a ....euh!! 25 ans cette année!!! je ne me souviens même pas avoir passé des tests!! désolée de ne pouvoir t'aider!
31/03/2006 à 18h11
salut caty, ok je comprends, c vrai c'est un peu loin, c'est pa grave.je te remercie quand même.à bientôt.a+
01/04/2006 à 01h44
salut jess,
j'ai passé les test il n'y a pas trop longtemps et c'était des qcm (environ 10) sur de la culture générale, du style au château de versaille il y a :
-le grand trianon
-le petit trianon
-le hameau
-la bagatelle
quel est l'intru ? + des questions personnelles comme : si vous aviez beaucoup d'argent que feriez-vous ? selon vous quelles sont les qualités les plus importantes d'une personne........
01/04/2006 à 09h21
problème Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> comme : si vous aviez beaucoup d'argent que
> feriez-vous ?
je loue un jet, je passe prendre les copines et on va voir ce qui se passe en Australie...
01/04/2006 à 11h53
Moi je ne ferais ....rien !!!! ce serait mon luxe vu que je bosse sans interuption (enfin presque !!) depuis 25 ans !!!
23/04/2006 à 23h25
(désolée me suis po enregistrée je suis pressée pi me souviens plus dmon mot de passe... ah bravo!!)
jai appelé 3 fois lécole, la premiere fois on m'a dit de venir a 9H30 et la seconde, un mois après de venir a 9H.... pour etre sure je rappel le jour précédent le passage de ce TRUC et donc cetait 9H30 (et sachant qu'a chaque fois on m'a sorti des épreuves différentes youpi) et au fil des questions (jen avais 12395741) elle me dit AH BEN CEST PAS LA PEINE DE VENIR HEIN vu que j'ai bac+3 et un CDI, donc ce que certaine d'entre vous avait dit.
EH BEN TANT MIEUX
donc voila je commence les cours le 4 à Paris youpi.
merci pour vos reponses !!
22/06/2006 à 12h28
moi j'ai eu une dictée et un petit test de connaissance générale du genre citer le nom d'un désinfectant, combien d'os dans le corps humain...etc RIEN D'INSURMONTABLE
moi perso jai fais un sans faute
23/06/2006 à 23h24
slttt,
Moi je suis assitante dentaire dans un centre qui contient 15 praticiens, 9 assistantes est je suis actuellement dans le centre CNQAOS, les cours sont un peu lourd (apparement se sont les cours de la premiere année de médecine) Mais si tu suis bien c simple jusqu'a maintenant tt les assistante qui sont passée par ce centre de formation on eu leur diplomes, e il parait ke l'ecole est super Réputé!!!
Donc pas de soucis si tu suit bien les cours et que tu te perd pas en cours de route.. normalement tu sera recompensé!!!!!
J'espere tavoir un peu informer!!!!
Allerrr Caos!!!
26/06/2006 à 12h43
GAGA Ecrivait:
> actuellement dans le centre CNQAOS, les cours sont
> un peu lourd (apparement se sont les cours de la
> premiere année de médecine) Mais si tu suis bien c
> simple jusqu'a maintenant tt les assistante qui
> sont passée par ce centre de formation on eu leur
> diplomes, e il parait ke l'ecole est super
> Réputé!!!
peux tu nous dire dans quel centre du cnqaos tu es?
26/06/2006 à 13h19
Myrtille24 Ecrivait:
GAGA Ecrivait:
actuellement dans le centre CNQAOS, les cours sont un peu lourd (apparement se sont les cours de la premiere année de médecine) Mais si tu suis bien c simple jusqu'a maintenant tt les assistante qui sont passée par ce centre de formation on eu leur diplomes, e il parait ke l'ecole est super Réputé!!!
peux tu nous dire dans quel centre du cnqaos tu es?
lol, Le pb du CNQAOS, c'est que tu sais ce qu'est une mithocondrie, mais en tant qu'assistante dentaire, à quoi ca peut bien te servir ? Sauf si tu comptes poursuivre en medecine ou autre.
Le CNQAOS s'est approprié le monopole des centre de formations d'AD, mais il y en a d'autre, moins connu certes, qui sont très bien.
26/06/2006 à 13h40
oui mais je crois (enfin j'espère) qu'il en faut un peu plus pour avoir le niveau d'une 1ère année de médecine. lol.
Je posais la question afin de savoir comment pouvait exister une aussi grande disparité, puisque ayant fait ma formation au cnqaos de Marseille, je peux assurer tout le monde que nous sommes loin du niveau de PCM1.:))
23/11/2006 à 12h38
ce sont de simple test
une dictée et tes motivations
mais ne t'inquète pas moi je les ai même pas passé car je suis venu avec mon employeur et c'était au moment de l' ADF .
Les autres filles qui ont eu ces tests m'ont dit que c'était surtout pour celle qui ne n'ont pas de praticien.
Donc ne panique pas!!!!!!
26/11/2006 à 22h39
cest gentil pour ta reponse mais cetait en mars que je demandais ça !
arf !
sinon depuis je trouve que cette ne rime à rien, aucune organisation, module stupide pour une assistante, profs de la prehistoire... que du bonheur
26/11/2006 à 22h50
c'est pour cette raison que:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,217226
08/11/2019 à 21h25
Bonsoir je passe bientôt le test pour cette formation pouvez-vous m’aider svp en me citant klk exemple des questions posé merci