Tous les forums
Indispensable??
08/02/2006 à 12h48
Peut on faire de l 'endo sans ce scanner???
http://www.jmorita-mfg.com/en/en_products_diagnostics_general_3d_accuitomo_animation.htm
08/02/2006 à 14h18
j'avais demandé une demo au japonais qui s'occupait de le presenter à l'ADF...
Tout simplement bluffant...Je suis resté sur le cul, la résolution permet de voir meme les canaux accessoires et le MV2.
On peut mm voyager en 3d dedans.
Tout ca pour une irradiation inférieure à celle de la plupart des pano numériques, oui oui, numériques.
Temps d'irradiation: 16s
Tps de reconstruction 3d avec un pc actuel : environ 15min.
Si vous avez 300.000 à investir...
A plusieurs dentistes ca peut etre rentable.
Evidemment on peut aussi faire les scans préimplantaires mais avec un résolution 10 fois supérieure.
Si qqun connait une personne qui possede ce scan en region parisienne ca m'interesse.
09/02/2006 à 17h26
Je partage ton enthousiasme ,C'est vraiment une machine incroyable qui va revolutionner la profession, les cas de paro sont aussi impressionnants.
09/02/2006 à 18h09
vous vous rendez compte que maintenant pour bien soigner une dent,il va falloir avoir plus de matériel que pour faire une opération à coeur ouvert?
09/02/2006 à 18h13
Si ça reste à ce prix là, et avec ce niveau d'irradiation, il me semble que ça sera plutôt un outil pour les radiologues: on envoie son patient pour un cliché sur une région qui pose problème, et on obtient en retour un fichier qu'on peut alors regarder à loisir sur son propre ordi.