Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndispensable?? - Eugenol

Indispensable??

limlim

08/02/2006 à 12h48

Peut on faire de l 'endo sans ce scanner???

http://www.jmorita-mfg.com/en/en_products_diagnostics_general_3d_accuitomo_animation.htm


mathias

08/02/2006 à 14h18

j'avais demandé une demo au japonais qui s'occupait de le presenter à l'ADF...
Tout simplement bluffant...Je suis resté sur le cul, la résolution permet de voir meme les canaux accessoires et le MV2.
On peut mm voyager en 3d dedans.
Tout ca pour une irradiation inférieure à celle de la plupart des pano numériques, oui oui, numériques.
Temps d'irradiation: 16s
Tps de reconstruction 3d avec un pc actuel : environ 15min.

Si vous avez 300.000€ à investir...
A plusieurs dentistes ca peut etre rentable.
Evidemment on peut aussi faire les scans préimplantaires mais avec un résolution 10 fois supérieure.

Si qqun connait une personne qui possede ce scan en region parisienne ca m'interesse.


limlim

09/02/2006 à 17h26

Je partage ton enthousiasme ,C'est vraiment une machine incroyable qui va revolutionner la profession, les cas de paro sont aussi impressionnants.


024 vownvo - Eugenol
annie

09/02/2006 à 18h09

vous vous rendez compte que maintenant pour bien soigner une dent,il va falloir avoir plus de matériel que pour faire une opération à coeur ouvert?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/02/2006 à 18h13

Si ça reste à ce prix là, et avec ce niveau d'irradiation, il me semble que ça sera plutôt un outil pour les radiologues: on envoie son patient pour un cliché sur une région qui pose problème, et on obtient en retour un fichier qu'on peut alors regarder à loisir sur son propre ordi.


mathias

10/02/2006 à 19h08

mais c'est clair


Loic

14/02/2006 à 01h42

un scan par patient pour toute la vie.