Tous les forums
TABAGISME........
10/02/2006 à 22h47
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> changeons de sujet: pour ou contre la corrida?
>
alors, toi ;)
lol !!
bonne nuit.
10/02/2006 à 22h54
didier72 Ecrivait:
> changeons de sujet: pour ou contre la corrida?
>
Pour surtout quand le matador se fait empaler!!!
10/02/2006 à 23h01
c'était pour dire que c'est le genre de sujets sur lequel on trouvera toujours quelqu'un pour se facher...
corrida?... je suis contre
Tabac?... je m'en fiche un peu mais suis non fumeur
11/02/2006 à 00h56
Si la candidate au poste d'AD avait senti la cigarette, je ne l'aurai pas embauchée ,avis perso d'une ancienne fumeuse qui allait sur le balcon fumer sa clope et qui ,du coup prenait 5 mns de retard! L'odeur est très désagréable pour le patient et ils sont suffisemment stressés comme ça!
11/02/2006 à 01h44
Et la vivisection, qu'est-ce que vous en pensez de la vivisection ??? ;-)
PS: désolé pour les fumeurs, c'est leur droit, mais c'est aussi le droit des autres de ne pas en "profiter" à l'insu de leur plein gré...
Je n'aurai jamais engagé une assistante qui sent le tabac (ni autre chose d'ailleurs... :-))
11/02/2006 à 10h00
pffff....ah...la belle tolerance...les beaux amalgames...( pardon al:):) )
ne confonderiez vous pas un fumeur et un mal eduqué? ne sacrifiez vous pas aux modes qui trottent? votre discours est il recent (allez dix ans...15ans...l'aviez vous, poir les plus anciens il y a 20 ans? pas de mauvaise foie ce n'était pas de mode)
avez vous des locaux adaptés, etes vous sur de n'etre jamais passé a coté d'un fumeur sans savoir qu'il fumait? etes vous sur que ça n'existe pas?
allez encore un petit effort et vous rejoindrez nos forces de progres quand ils vont a la teloche nous dire que fumer c'est mal mais que la drogue douce , bin, c'est pas grave et qu'on pourrait legaliser....
pfff....vais retourner en Thailande moi...
11/02/2006 à 11h05
athos Ecrivait:
l'aviez vous, poir les plus anciens
> il y a 20 ans? pas de mauvaise foie ce n'était pas
> de mode)
>
La mauvaise foie, c'est pour l'alccol, pas le tabac... ;-))
11/02/2006 à 11h56
sandrine Ecrivait:
> Ah ben quand même,t'es là,toi ?
héhé...je suis votre boulet!!!...
11/02/2006 à 12h42
athos Ecrivait:
> héhé...je suis votre boulet!!!...
ça va comme boulet, on aurait pu avoir bien pire ;)
11/02/2006 à 12h54
athos, je te retrouve avec plaisir.
Tu as manqué à ce forum, merci d'y remettre un peu d'air frais... et non vicié :)
11/02/2006 à 13h04
athos Ecrivait:
"ne confonderiez vous pas un fumeur et un mal eduqué?"
Salut athos! Bin le problème est surtout lié aux fumeurs mal éduqués façon André Santini qui insulte sa secrétaire par exemple ou ce patron de dépot dentaire du sud de la France qui allume son p*t**n de cigare de m*rd* juste avant d'entrer dans un ascenseur.
Moi, un fumeur qui ne m'en colle pas plein la tronche et qui ne râle pas que je l'emm*rd* quand la fumée me vient dans les naseaux (voire même qui demande "la fumée ne vous dérange pas?") je suis prêt à composer avec mais je dois dire que c'est rare parmis les fumeurs que je fréquente, même s'il y a évolution favorable de leur mentalité dans l'ensemble.
11/02/2006 à 13h10
tu parles de gens grossiers, pas de fumeurs...je ne vois pas ce que tu aurais a composer avec un fumeur qui n'em.... personne!
je crois que si on me disais "je suis pret a composer avec toi parceque tu es un fumeur qui ne pollue pas les autres", je repondrais: "bin pas moi"!
sommes nous de petits enfants qui devont suivre a la lettre la miserable "morale" qu'on nous tartine dans les medias? vraiment, pas moyen de rester dans des rapports tout simples ?
11/02/2006 à 13h12
Je suis d'accord avec toi domi mais ces fumeurs là ne sont pas légion.
Je me disais bien que le soleil brillait ce matin et qu'un douce chaleur était revenu!! Notre athos est de retour!!!!! Tu nous as manqué!!
11/02/2006 à 14h56
athos Ecrivait:
> tu parles de gens grossiers, pas de fumeurs...
oui mais de gens grossiers qui fument.
> la lettre la miserable "morale" qu'on nous tartine dans les medias? vraiment, pas moyen de rester dans des rapports tout simples ?
rien à voir avec les médias que je ne fréquente d'ailleurs pas ou peu.Quand je vais au restaurant avec mes enfants et que les voisins fument cela me dérange, même si je n'ai pas mes enfants d'ailleurs.
les cons aussi me dérangent c'est vrai mais les cons qui fument encore plus :p
11/02/2006 à 15h06
bin pas grave....on tachera de s'éviter...
du reste je ne fume pas au resto, ni en endroit confiné ou fréquenté, et je ne sens pas le besoin de rendre de compte.
mais on es toujours le c.. d'un autre, je suis le tien, tu es peut etre celle de quelqu'un...pas de moi tout de meme, je ne suis pas de ce bois-là.
11/02/2006 à 16h29
athos Ecrivait:
> bin pas grave....on tachera de s'éviter...
>
> du reste je ne fume pas au resto, ni en endroit
> confiné ou fréquenté, et je ne sens pas le besoin
> de rendre de compte.
>
> mais on es toujours le c.. d'un autre, je suis le
> tien, tu est peut etre celle de quelqu'un...pas de
> moi tout de meme, je ne suis pas de ce bois-là.
Les vacances ne t'ont pas réussi athos! tu es devenu bien agressif!! Je ne te reconnais pas dans tes propos.
11/02/2006 à 17h29
dis donc!!! je me fais carrément traité de c.. des le troisieme post, je repond gentiment que c'est peut etre le cas mais que moi je ne considere pas Myrtille comme telle...
on pourrais trouver ça plutot cool
agressif?????????? bin alors j'ai du mal a suivre!!!
11/02/2006 à 17h40
je ne t'ai pas traité de con car c'est une chose que je ne me permettrais pas. Tu l'as pris pour toi tout à fait à tort. En fait tu n'as pas compris le sens de mon propos, ni mon humour ;p je le regrette.
Je n'execre pas les gens qui fument, j'en ai dans mon entourage et nous vivons en bonne entente. Ayant été moi même fumeuse je connais les deux "versants" mais je ne juge pas les gens par rapport au fait qu'ils fument ou non.C'était mon propos (les cons...). je suis tout à fait consciente d'être le con de quelqu'un et je ne m'en offusque nullement. désolée que tes vacances n'aient pas plus réussie que cela à te détendre ;p en tout cas je me languis des miennes dans une semaine :p
11/02/2006 à 18h10
athos Ecrivait:
> tu parles de gens grossiers, pas de fumeurs...je ne vois pas ce que tu aurais a composer avec un fumeur qui n'em.... personne!
>
Hé bin, mon athos?
Tout d'abord, la morale, la "bien-pensance", je me les carre... à un point.
Bien, sûr, et je l'ai précisé, je parle des malotrus fumeurs dont la grosse différence avec les autres malotrus c'est euh... la fumée!
Par définition, un fumeur qui n'incommode pas les non-fumeurs, c'est quelqu'un dont je ne sais même pas qu'il est fumeur!!!
Je crois qu'il faut se méfier des simplifications de language écrit qui nous fait affirmer "je n'aime pas les fumeurs!", les sportifs, les enseignants ,les coiffeurs, les musiciens,les patients...
Neuf fois sur dix pour ne pas dire 99 fois sur 100 la personne qui dit ça, a dans son entourage proche un fumeur, coiffeur...etc:-) et donc, en développant un peu sa pensée, verra à tout coup des exceptions à sa phrase!
D'abord les fumeurs, les ceci, les cela, ça ne veut rien dire. Si je me réfère aux 5 confrères les plus proches de mon cabinet, même l'expression "les dentistes" est absolument irréelle.
Quand je parle de composer avec un fumeur, il ne s'agit pas de donner un bon point ou une image pour un bon comportement mais d'accepter que mes invités fument chez moi à charge pour eux de ne pas dauber complètement l'atmosphère. Si je ne le fais pas n'est-ce pas moi qui devient un ch***r. La relation ne peut se nouer que dans le compromis.
Pour la petite histoire, je suis marié à une fumeuse!...