Cookie Consent byPrivacyPolicies.comESQUE C'EST LA MEME CHOSE????? - Eugenol

ESQUE C'EST LA MEME CHOSE?????

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/02/2006 à 17h24

Dentelles noires et petites bretelles pour nos catcheuses talen tueuses. Why not, didier72, lo n'avions pas faire les difficiles, crébongu!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

17/02/2006 à 17h27

t'a raison mon adhoc...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/02/2006 à 19h55

rosita Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui c'est vrai ça monsieur le Modérateur
> réagissez, ce forum est un vrai défouloir y en a
> ras le bol de cette Mlle Rock toujours en train
> d'intervenir, vous serait-il possible de boycotter
> ses messages,nous serions surment plus nombreux
> sur ce forum si l'acceuil et la compréhension de
> certaines ne venait pas troubler
> ce site Merci a toi Raoul enfin quelqu'un qui a de
> l'humour.

Ah, Chouchou, ton style te trahit. Et non, les Modos ne vont pas me boycotter parceque je me défends...si je deviens vulagaire ou autre, peut-être. mais vois-tu, Eugénol est un forum d'échanges, qu'ils te plaisent ou non.
Reprends ton pseudo, tu seras en effet plus crédible, voire plus courageuse...Ici, j'ai même laissé mon identité réelle, alors tu vois, je ne me cache même pas sous mon pseudo.
Ensuite, tu cites "ceratines" donc nous sommes plusieurs à te déplaire. Le mieux serait que tu "brilles" sous d'autres cieux, tu ne peux faire partir tout le monde pour cracher ton venin.
Ensuite, propose des thèmes intérréssants, faits par une personne qui se dévoile un poil, au moins en s'enregistrant.
Et tu seras plus crédible

(pardon, Modo, pour le cop y raiteu!!!)

;)

agrippine56

17/02/2006 à 21h28

Salut betty boop
Alors d'abord AZAIS et COCHET sont toutes les 2 des sociétés de recrutement d'assistantes dentaires. J'ai répondu à des offres de recrutement à ces 2 sociétés et j'ai également eu un contact téléphonique avec les 2. J'ai eu une bonne approche avec les 2 mêmes si pour l'instant aucune des offres auxquelles j'ai postulées n'a aboutit. Les 2 m'ont encouragées dans ma recher che d'emploi.
Comme le dit Vaninia les offres de Cochet sont plus accrocheuses surtout vue les salaires proposés dans les annonces.
Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

17/02/2006 à 21h52

.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/02/2006 à 21h57

Et merci à agrippine56 d'avoir répondu à la question de départ !!!
C'était pas évident au milieu des règlements de compte : perso,me rappelais même plus de quoi on parlait au départ !!!

;))

raoul

17/02/2006 à 23h04

Ha les règlements de comptes, c’est pas drôle ça…. Chacune a raison et chacune présente ses arguments de façon très convaincante…….. Un bel exemple :

Un homme d'affaires rencontre un soir une très belle jeune femme. Celle-ci accepte de passer la nuit avec lui pour 1000€. Quelques heures après, au moment de payer, l'homme s'aperçoit qu'il n'a pas de liquide. Il explique alors a la jeune femme qu'il lui fera envoyer un chèque par sa secrétaire, en le faisant passer pour le loyer de l'appartement. Arrivé au bureau, l'homme se dit que tout ça ne valait pas 1000€ et dit à sa secrétaire de poster un chèque de 500€ avec le mot suivant :
- Chère Madame, Ci-joint un chèque de 500€ pour le loyer de votre appartement. Je ne vous envoie pas la somme convenue, car, au moment de louer l'appartement, je pensais : qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chaleureux et qu'il était petit. Cependant, la nuit dernière, je me suis rendu compte qu'il avait déjà été habité, qu'il était glacial et beaucoup trop grand.
Quelques jours après, l'homme reçoit le chèque en retour accompagné d'un mot :
"Cher Monsieur Je m'étonne que vous ayez pu croire qu'un si bel appartement puisse rester inoccupé. De plus il suffit de savoir utiliser le chauffage pour qu'il soit chaleureux. Enfin vous ne pouvez pas me tenir responsable du fait que vous n'ayez pas assez d'affaires pour le remplir convenablement."

eve

18/02/2006 à 11h50

Raoul tu es le meilleur!LOL! LOL!

Dear Raoul moi j’aurais, non pas retourné le chèque mais demandé le reste.
Puisque le locataire était d’une médiocrité désolante,voire"boisterous", il n’y avait aucune raison de ne pas réclamer son dû.
Non mais !!!! Fair game is fair game!

PS: Quel bon salaud ce cher monsieur, Tous pareils RADINS!!!!!!!!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRR

betty boop

18/02/2006 à 18h21

agrippine56 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut betty boop
> Alors d'abord AZAIS et COCHET sont toutes les 2
> des sociétés de recrutement d'assistantes
> dentaires. J'ai répondu à des offres de
> recrutement à ces 2 sociétés et j'ai également eu
> un contact téléphonique avec les 2. J'ai eu une
> bonne approche avec les 2 mêmes si pour l'instant
> aucune des offres auxquelles j'ai postulées n'a
> aboutit. Les 2 m'ont encouragées dans ma recher
> che d'emploi.
> Comme le dit Vaninia les offres de Cochet sont
> plus accrocheuses surtout vue les salaires
> proposés dans les annonces.
> Bonne soirée.

Agrippine56
Merci pour tes impressions j ai effectivement postuler en début de semaine par Mail pour COCHET ET AZAIS ils étaient très sympa maintenant j'attends des Annonces sur ma région (grenoble)
c'est sur qu'il y a plus d'offre du coté de Lyon et Paris que sur tout le reste du pays, mais on n'y crois!!!Yes!!!!
Merci les Filles bises!!!

moove

19/02/2006 à 23h26

les t shirts! les t shirts!
Ils sont où ou hou ou,hou.....????

love&peace

20/02/2006 à 00h56

Moove,

Now, it's peace and love ok???

à bientôt!!!

Utilisateur banni

22/02/2006 à 10h05

Agrippine 56, bonjour,

Une précision :

R. Cochet n'est pas un recruteur d'assistantes dentaires. Toutes les mises en relations d'assistantes dentaires et de praticiens via nos offres d'emploi sur ABCDENT (site gratuit de petites annonces) sont GRATUITES.

Les praticiens ne me contactent certainement pas pour trouver une assistante dentaire, mais pour développer la gestion de leurs RH (motivation, performances), effectuer des bilans de compétences managériales, bilans de compétences comportementales et bilans de motivation et intérêts professionnels, former les praticiens en chef sur site, développer la communication interne, et créer des services administratifs et relationnels d'excellence, rationnaliser et optimiser la politique salariale.

Aucun besoin de "recruteurs" d'assistantes dentaires. Les praticiens se débrouillent très bien sans leur recours (cf derniers posts).

Cdt.

R. Cochet

1...45