Cookie Consent byPrivacyPolicies.comESQUE C'EST LA MEME CHOSE????? - Eugenol

ESQUE C'EST LA MEME CHOSE?????

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

14/02/2006 à 23h18

yess !!!

T'es la meilleure Caty !

;))

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

14/02/2006 à 23h37

Tu as probablement raison,(voir le sujet lancé pas athos)je ne sais pas... morosité,début d'année,grisaille ? Mystère...

Mais je t'assure,aucun boycott en tout cas !

Sans rancune
;)

raoul

15/02/2006 à 00h06

Bon les amies; on ecrase la morosité, début d'année, grisaille etc...
Et on rit encore :

C'est deux mouches qui ont passe tout l'été a s'amuser ensemble, et la bise venant, elles décident de se séparer et d'aller passer l'hiver quelque part au chaud, et de se retrouver au printemps.
La mouche n'étant pas migratrice, c'est connu, la première se met en quête d'une étable chauffée dans les environs et passe l'hiver dans le coin d'une poutre.
Le printemps arrivant, elle sort de son trou et volette gaiement jusqu'au point de rendez-vous et elle attend sa compagne.
Le printemps passe, toujours personne.
"Bah, elle est un peu frileuse et attend l'été", se dit-elle.
L'été passe, toujours personne.
"Bah, elle a un peu de retard, elle a du folâtrer dans les environs", se dit-elle.
L'automne passe, il commence a faire froid.
Alors la première mouche se dit que l'autre est morte ou a été mangée, et elle se prépare a retourner dans sa cachette pour l'hiver.
C'est alors qu'elle voit arriver l'autre mouche, les ailes froissées, volant difficilement, haletant, qui tant bien que mal finit par se poser à côté d'elle et s'écroule.
"Eh, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"
"Ah, ah, (respiration suffocante), c'est horrible, voilà, j'ai passé l'hiver dans le porte-monnaie d'un Auvergnat, et il vient juste de le rouvrir !"

eve

15/02/2006 à 01h44

Merci raoul pour ce petit bout de soleil que tu nous envoies. Eugénol, ce n’est pas la joie en ce moment.
Dis, ton histoire est bien triste quand même...pauvre mouche Auvergnate, tout ce temps passé dans un porte monnaie. Quel gâchis !!
Tu me mettrais dans un porte-monnaie, je meurs au bout de trois heurs....lol !

eve

15/02/2006 à 02h02

Upss je viens de lire les messages précédents et j’avoue que je ne comprends rien de ce qui se passe, mais il se fait tard, je dois me reposer. Nous devons tous nous reposer...
L'heure est grave!!!
Prions mes enfants, prions....demain je serais peut-être morue qui sait...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

15/02/2006 à 10h28

VANINA Ecrivait:

> Ne me dis pas que tu es la maman de Caty ? Tu sais
> que cela fait longtemps que ses dents de lait son
> tombées et qu'elle sait ce qu'elle a faire ou pas.
> Que chacun se gère ce sera déjà bien. SADE.

Vanina Ecrivait:

>" Est ce que je crois comprendre que vous vous êtes concertées les unes et les autres pour boycotter le forum ? C'est votre droit le plus absolu.
Savoir se faire désirer c'est une chose....se faire trop attendre deviendra lassant.... Conseil d'amie.SADE.

>
>
Vanina, c'est effectivement à cause de réflexions de ce genre qu'un jour Caty et les meilleures (Chloé, Framboisine, Sandrine, Betty et j'en oublie....) ne viendront plus. Tu sais que je suis du genre à "ruer dans les branquards" ou à être acerbe, mais en général c'est en réponse à une attaque ou à une ineptie. Caty a juste signalé qu'elle ne venait pratiquement plus, voire qu'elle ne viendrait définitivement plus et que personne ne s'en aperçevait.Sandrine lui parle de MSN et lance un petit trait d'humour, et toi,tu commences à leur donner des leçons de savoir-faire, en assénant pour finir un "petit conseil d'amie"...
Je te trouve très à l'aise de donner d'une façon véxatoire tes conseils sur ce forum , à des filles qui ont fait vivre notre rubrique,qui se battent pour notre proféssion, rubrique qui n'éxisterait pas sans elles!

Utilisateur anonyme

15/02/2006 à 18h22

Allezou c'est pas fini les nanas? D'abord laissons chaqu'une le loisir d'apprécier les autres à sa guise. Même nouvelles sur le forum nous savons faire part de discernement. Nous rendons hommage à nos "aînées" (hihi caty ;p)mais je crois que rien de bien méchant dans les propos ni des unes ni des autres. Caty a besoin de faire une pause c'est son droit le plus absolu. Mais il est vrai aussi que nous ne sommes absolument pas indispensables ici pas plus qu'ailleurs, ni les unes...ni les autres.

rockblues

15/02/2006 à 18h31

VANINA Ecrivait:

>
> T'es sûre ? Mais non, rien de tout ça à ce jour.
> Je viens d'avoir le plaisir de les lire à
> nouveau.
>
j'ai dit qu'un jour, elles ne viendront plus... "ne viendront plus" n'est pas "ne viennent plus"

> T'es sûre ? mais non, je n'ai pas la maitrise en
> la matière, voyons !
>

Je n'en doute pas, que tu ne maitrises pas le savoir-faire, cela se voit.Mais combien de gens ont tenté un jour une chose qu'ils ne maitrisaient pas...

> Respire et relax... La vie n'en sera que plus
> douce...>

???? tu tentes même la philosophie, ce n'est pas gagné.

> Tu penses qu'il serait de bon ton de leur dédier
> une rubrique "TAPIS ROUGE", après tout pourquoi
> pas ? Ce serait légitime.

Tu penses et dis à ma place? le tapis rouge n'est utile à personne! (y'a qu'a voir à Cannes le nombre de rombières emperlousées qui le squattent....)Alors ici...un tapis rouge....pfff...

> Allons, allons, pas besoin à chaque fois de
> relater l'histoire ou l'origine du forum.

Je ne parle pas de l'origine du forum, qui n'est là que grâce aux modérateurs, à personne d'autre.

>
> Je ne souffle pas sur les braises... C'est ce qui
> s'appele le DROIT DE REPONSE....

Personne ne dit le contraire.

>Courtoise...Toujours. SADE.

euh...là, tu te flattes un poil, non?

rockblues

15/02/2006 à 18h40

Myrtille24 Ecrivait:

Même nouvelles sur le forum nous savons
> faire part de discernement. Nous rendons hommage à
> nos "aînées" (hihi caty ;p)mais je crois que rien
> de bien méchant dans les propos ni des unes ni des
> autres.

Salut, Myrtille. Je cite Sade :" Est ce que je crois comprendre que vous vous êtes concertées les unes et les autres pour boycotter le forum ? C'est votre droit le plus absolu.
Savoir se faire désirer c'est une chose....se faire trop attendre deviendra lassant.... Conseil d'amie.SADE."

Déjà, relis le fil depuis le départ. Et tu vérras qu'elle est hors sujet total, que personne n'a compris sa phrase. Qui plus est, le "se faire attendre deviendra lassant" ca veut quand même bien dire ce que ca veut dire.

Caty a besoin de faire une pause c'est son
> droit le plus absolu. Mais il est vrai aussi que
> nous ne sommes absolument pas indispensables ici
> pas plus qu'ailleurs, ni les unes...ni les autres.

Oh que si, certaines sont indispensables. Le jour où des filles comme Caty, (puisque c'est d'elle qu'il s'agit)ne viendront plus, vous pourrez dire Adios aux posts intérréssants...

Voili voilou, Myrtille. Tu sais, je viens beaucoup pour répondre aux demandes juridiques des unes et des autres, c'est ma partie... ma grande gueule est maintenant bien connue. Mais je ne crois pas l'avoir une seule fois ouverte, ici et dans ma vie, uniquement pour le plaisir ou la provoc. A chaque fois, il y a eu des phrases ou des faits qui ont fait que....
En gros, ce n'est pas par plaisir que je l'ouvre, mais par sentiment de franchise.

C'est mon avis, patati patata, et je suis vâchement d'accord avec ma pomme...

Utilisateur anonyme

15/02/2006 à 18h48

je te remercie rockblues de ta sollicitude mais je pense pouvoir réussir à lire un post sans ton aide. Disons que visiblement c'est le mien que tu as mal lu. Je persiste et signe à dire que nul n'est indispensable. Cela n'empeche en rien ma considération pour des filles comme Caty.
La pensée unique cela m'a toujours semblé ennuyeux et stérile.
Tu as ta valeur biensur, et je la dénie pas, bien au contraire, mais nous l'avons toutes. laisse nous tout de même le loisir de penser par nous même. Il ne suffit pas d'écouter, il faut savoir aussi entendre.
allez sois gentille ne reprends pas chaqu'une de mes phrases pour en faire une étude de texte je ne suis ni Baudelaire ni ronsard ;p ( à mon grand regret et comme tu l'auras sans aucun doute remarqué je te fais confiance)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/02/2006 à 20h15

j'appelle les modérateurs,

Messieurs, auriez-vous un chat de dépannage que les ad puissent faire le point une fois pour toute ?

Nath

15/02/2006 à 21h09

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> Messieurs, auriez-vous un chat de dépannage que
> les ad puissent faire le point une fois pour toute
> ?
>
alors, qu'est-ce que je peux te proposer : j'ai un petit tout gris avec une médaille blanche sur le poitrail, un écaille de tortue, un tigré... et c'est pas fini... ;p

framboisine

15/02/2006 à 23h05

Nath Ecrivait:

> alors, qu'est-ce que je peux te proposer : j'ai un
> petit tout gris avec une médaille blanche sur le
> poitrail, un écaille de tortue, un tigré... et
> c'est pas fini... ;p
>
>

ok, alors, Nath amène le tout petit gris vers ...disons...
9h et on se connecte toute dessus pour une explication en directe, je crois qu'une fois qu'on se sera dit ce qu'il y a à se dire, ça ira mieux,

désolée pour ton chat, il à l'air tout à fait charmant. ;)

moove

15/02/2006 à 23h46

rockblues Ecrivait:
>
>
>
> Oh que si, certaines sont indispensables. Le jour
> où des filles comme Caty, (puisque c'est d'elle
> qu'il s'agit)ne viendront plus, vous pourrez dire
> Adios aux posts intérréssants...
>
>
> Euh...là, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties.....
On a pas la même notion "des posts dits intéressants"..

raoul

16/02/2006 à 00h34

Mes Chère Dames et Demoiselles. On arête les querelles et on se met a rire:)

Ue Dame visite une exposition.
- Mais quelle est cette horreur?
- C'est un Van Gogh.
- C'est un Picasso.
Quelques instants plus tard:
- C'est un miroir, Madame.

love&peace

16/02/2006 à 02h59

bonjour, bonsoir!!!

Cela fait une semaine que j'ai découvert ce forum, gràce à une personne qui me l'a indiqué, je dois préciser que je suis tout nouvellement internaute si je puis dire, (on ne pouffe pas svp)
J'ai lu avec attention vos différentes interventions, les deux premiers jours je l'avoue j'étais enchantée de cet échange, je me suis balladée un peu partout, mais parfois c'est du chinois!!!!!
Mais malgré que ce soit une première intervention (peut-être la dernière, si,si, je suis comme cela) je dois dire que les questions posées sont intérresantes, en général, les deux premières réponses sont instructives, puis, on assiste à des règlements de comptes, j'avoue, je n'ai pas tout suivi, mais il me semble, que le but d'un forum est de communiquer, apprendre des uns et des autres, d'apporter aussi!!!
Donc, je pense que lorsqu'une question est posée,on se doit d'y répondre,sérieusement ou avec humour, mais on s'en tient au sujet,on peut toujours dériver mais à bon escient!!!!
Pourquoi ne pas ouvrir, un thème poubelle, corbeille, je t'aime moi non plus!!!! où chacun pourrait déverser le trop plein, le je ne sais quoi mais cela fait c...r!!!
bon tout compte fait, personnellement, j'essaie de tirer le positif de ce forum!!! je trouve qu'il y a des intervenants extrèmement sympathiques dynamiques, peut-être même trop forts pour moi!
svp accrochez vous! ne lachez pas pour des broutilles. Même, si je n'interviendrai pas souvent, sachez, que je vous lirai, et que j'attendrai du positif,et j'espère pouvoir vous en apporter, hein! (mais, c'est pô gagné!) n'est-ce pas Raoul!!
excusez moi, mais Raoul intervient, toujours de façon positive, peut-être, est-ce parcequ'il a la tête à l'envers, le sang circule différemment!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je vais au lit, hum, c'est si bon les vacances!!!
mais beurk, à la maison, ne suis qu'une ad,en minuscule c'est suffisant!!! je vais essayer de faire de beaux rêves!! si c'est possible qd on veut on peut!!

au plaisir, de vous lire sur différents thèmes

framboisine

16/02/2006 à 08h52

Bonjour Love and Peace,
Bienvenue, sur ce forum,

ce qui m'étonne c'est que tout le monde s'inquiète de ne voir personne d'accord, mais c'est aussi comme ça un forum,
accepter la différence des autres etc.

ce qui compt, c'est que personne n'en tienne rigueur à l'autre.

Quant à ta réflexion sur la façon dont dérive les sujet... et leurs HS.... je te MP.

A bientôt.

rockblues

16/02/2006 à 09h30

Myrtille :

Je n'ai aucune sollicitude envers toi, tu te trompes. Et je sais lire, je t'en prie, n'en doute même pas.
La pensée unique.... non mais là, franchement,où as-tu vu que j'ai écrit: Pensez comme moi??? Alors je te le redis: as-tu lu ce post depuis son départ. Ensuite, à première vue, je voudrais vous empêcher de penser par vous-même?

???? t'as pété un boulon?? tu as pris tes gouttes??? mais enfin, le peu de personnes qui me connaissent ici(et me connaissent bien)...savent que je déteste la "fanatisation de masse", le non-individualiste à l'éxcès!!
Alors je suis d&ésolée de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeuil jusqu'à l'omoplate, tellement tu te trompes, tellement tu es à 10000, tellement tu te permets de me juger sans objectivité!!

Et ensuite, si je cite tes phrases, vois-tu, c'est pour placer mes arguments et mes remarques dans le contexte qui les a fait naitre, et pas pour le plaisir de voir écrits une deuxième fois des conneries !! justement, en faisant ainsi, ca permet aussi d'éviter le hors sujet.

Je te laisse à tes idées préconçues.

Rock
Dictateur du forum des AD
Médaillée de l'emprisonnement de la pensée

rockblues

16/02/2006 à 09h35

moove Ecrivait:

> On a pas la même notion "des posts dits
> intéressants"..

Oui c'est certain. En quoi la sté ,les stocks, le salaire....sont intéressants?

On n'a pas...

on a pas ???

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 11h10

Temps mort les filles !!!!!chacun pense comme il veut, dit ce qu'il veut. Le tout est de respecter l'autre.

Nath

16/02/2006 à 11h14

framboisine Ecrivait:
> Bonjour Love and Peace,
> Bienvenue, sur ce forum,
>
> ce qui m'étonne c'est que tout le monde s'inquiète
> de ne voir personne d'accord, mais c'est aussi
> comme ça un forum,
> accepter la différence des autres etc.
>
> A bientôt.

C'est un fait mais moi qui suis une habituée des forums, je dois avouer que ça fritte pas mal ici.

Utilisateur anonyme

16/02/2006 à 11h16

Parce que nous sommes tous des passionnés et pas des tièdes.

framboisine

16/02/2006 à 11h50

caty Ecrivait:
> Parce que nous sommes tous des passionnés et pas
> des tièdes.

exact, Caty,
chacune donne ses opinions, et en même temps, c'est aussi un plus, tant que c'est exprimé dans le respect et avec correction, sans chercher à imposer ses idées ni donner de leçons.

Nath

16/02/2006 à 12h11

c'est en prenant en compte l'avis et l'expérience des autres qu'on avance, qu'on s'améliore. Certaines interventions permettent sans aucun doute de se remettre en question dans son exercice quotidien. Ce que je déplore en ce moment c'est que la majorité des discussions finissent en eau de boudin !!

betty boop

16/02/2006 à 18h15

Es-qui si moi c'est quoi du boudin???avec son eau!!
c'est bon avec ou ans eau???
c'est fait comment ,c'est bon???
sa ce mange avec quoi??
es-qui si moi euh...encore
moi ji suis d'Origine ALGERIENNE et je ne sais pas c'est quoi cette jolie recette de cuisine!!!!
Cathy c'est quoi cette bête tu peux m'aider ou une autre copine SVP hihihi!!

123...