Tous les forums
j'y suis pour rien !!!
16/02/2006 à 22h23
à l'instant, j'allume la TV, j'entend la marseillaise et je vois sur la première marche du podium avec une belle médaille d'or autour du cou......ma patiente!!!
Florence Baverel remporte le biathlon 7.5 kms
superbe!! et largement mérité.(faut dire que, cette année, je lui ai réglé son occlusion aux p'tits oignons LOL)
17/02/2006 à 00h44
oui mais le "LOL" (ainsi que le titre) signifiait que le coup du réglage de l'occlusion était une boutade sans rapport avec la réalité! en fait je l'ai vu un mois avant les jeux et je ne vous dirai pas, bien sûr, le contenu de cette consultation ni même ce que j'ai pu faire pour qu'elle décroche cette médaille:-))
elle m'a envoyé ses voeux: "merci de votre compréhension lors des prises de RDV et pour votre disponibilité" elle ajoute "merci pour votre bonne humeur" (là elle me connait mal!!) :))
une fille très sympa
17/02/2006 à 01h38
secret avec un pseudo ça va encore tant qu'il ne nous dit pas l'état de ses dents,les traitements effectués et les petites confidences,quand on a la joie d'être co-médaillé,on peut comprendre l'envie de la partager
félicitations,Growler,de ne pas lui avoir provoqué
un problème dentaire avant la compétition,le résultat aurait pû être différent,tu as eu ton role à jouer
17/02/2006 à 09h03
si elle a couru aussi vite, c'est peut-être parce qu'elle cherchait un dentiste??
;)
17/02/2006 à 09h33
elle a cherché, elle l'a trouvé.
'vise un peu' qu'on lui disait
17/02/2006 à 09h46
moi j'ai soigné dernièrement une suédoise, une ukrainienne, une russe mais elles ont fini 2 3 et 4, j'ai dû laisser quelques surocclusions qui ont déséquilibré les chaines musculaires........
17/02/2006 à 09h53
Salut growler,
Et si un jour, en regardant le journal TV, à la rubrique judiciaire ( rayon serial killer),tu avais la surprise de découvrir le visage bien connu d'un de tes patients... Une personne fort agréable à soigner, ponctuelle, motivée et réglant ses soins avec le sourire... Dirais-tu aussi " j'y suis pour rien" ?
18/02/2006 à 19h53
INCROYABLE!
après les exploits de ma patiente Flo Baverel, voici qu'un autre de mes patients, Vincent Defrasne décroche l'or cet après-midi en biathlon!
j'suis sur le cul là!
question pour un champion: "quel est le dentiste français qui, aux jeux de TURIN en 2006, a eu le plus de médaillés d'or parmis ses patients?"...MDR!!!
mais bon! j'y suis pour rien.
@+
18/02/2006 à 21h42
growler Ecrivait:
> mais bon! j'y suis pour rien.
mouais...bin tu vas quand meme faire pipi dans l'eprouvette, on va controler tout ça!
18/02/2006 à 21h48
"mouais...bin tu vas quand meme faire pipi dans l'eprouvette, on va controler tout ça! "
aïe aïe aïe...j'aurais du fermer ma gueule!
18/02/2006 à 22h49
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> INCROYABLE!
> mais bon! j'y suis pour rien.
>
Associated Press le 18/02/2006 20h33
JO: Vincent Defrasne en or massif
Vincent Defrasne a porté haut les couleurs du biathlon français aux JO de Turin samedi en devenant champion olympique de la poursuite 12,5 km lors d'une journée une nouvelle fois marquée par la contre-performance des leaders de l'équipe olympique tricolore.
Le Jurassien de 28 ans a apporté sa cinquième médaille à la France, la troisième d'or après celle obtenue par sa coéquipière Florence Baverel-Robert au sprint du biathlon et l'autre d'Antoine Dénériaz dans la descente du ski alpin.
"Pour gagner une médaille individuelle en biathlon, il faut toute une équipe engagée à 200% derrière vous", a déclaré le Français, qui n'a pas oublié ses proches. "Avoir un sportif de haut-niveau dans sa famille, ce n'est pas un cadeau. A Noël, on dit "bonjour, au revoir" et on repart à l'entraînement."
Le nouveau médaillé olympique a rendu hommage à son chirurgien-dentiste, le professeur Growler, qui lui a fourni son fameux bain de bouche buvable, le même qui avait fait merveille pour Florence Baverel.
"Vincent Defrasne est un grand monsieur", a déclaré Gérard Rougier, le Directeur technique national du ski français. "Il travaille avec assiduité le ski et le tir, il touche aujourd'hui la juste récompense de ses efforts."
Juste récompense Growler, tu avais misé sur tes poulains?
20/02/2006 à 11h13
t'as du faire du bon boulot, ils ont tous les deux "bouffé" leurs adversaires!! Bravo à toi et surtout un grand grand bravo à eux deux!!
20/02/2006 à 11h23
sinon, Growler, tu ne nous parles pas de ceux qui ont été mauvais...hmmm...tu leur auras fait quoi? hmmm?
20/02/2006 à 12h00
Maintenant on va faire un contrôle anti-dopage au niveau des compos!!!
20/02/2006 à 15h04
Je suis sûr qu'en musique "de fond" dans son cabinet, growler passe "la Marseillaise" en continu.
En tout cas, voilà un praticien qui va entrer dans le livre des records.