Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreflexe nauséeux - Eugenol

reflexe nauséeux

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

30/12/2004 à 23h47

Pauvre petite castafiore, elle aura chanté tout l'été.....

Amibien

31/12/2004 à 14h38

Bjc. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pauvre petite castafiore, elle aura chanté tout
> l'été.....

tu est l'internaute le plus nausée ah bon ! que le forum a porté...

vaniteux, j'attends toujours tes excuses car c'est toi qui t'étais foutu les doigts dans l'oeil...

as-tu lu le post de Guttaman sur la poche en lingual de la canine...???

hé hé hé, je suis bien obligé de te le rappeler puisque tu fais le mort sur ce sujet...

vas-y exprime-toi et dis combien tu as été mauvais dans ton diagnostic...

tout le forum attend ton post....

Lameugne

11/01/2005 à 11h46

Je m'excuse de faire un petit up sur le sujet, mais ça commence à urger pour moi (douleurs tout le week-end...).
Question confiance en le praticien ou support de la douleur, je n'ai pas ces problèmes, je cherche simplement les coordonnées de quelqu'un avec qui je pourrais aborder les différentes hypothèses de travail qui permettront de me traiter dans un délai assez rapide (quid d'une intervention sous AG ? On m'a parlé de traitement sous hypnose ?...

Je suis dans le 92 et suis à votrer disposition pour aller plus loin sur le sujet.

Merci d'avance !

Anne Marie

11/01/2005 à 12h44

Je n'ai pas tout compris ce que vous avez écrit sur votre patient "nauséeux" mais je m'y suis intéressée car JE suis une patiente des plus chiantes pour mon dentiste et mon médecin. Même la lumière de la lampe de poche du médecin me fait gerber. J'ai donc noté le traitement homéopathique. Je dois porter une gouttière et je ne vais pas pouvoir éviter la prise d'empreintes. Beurgh ! j'vous laisse, rien que d'y penser j'ai des hoquets...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/01/2005 à 12h58

Moi, c quand je vois un hemicycle...

Amibien

11/01/2005 à 13h27

Anne Marie a écrit:
-------------------------------------------------------

je ne vais pas pouvoir éviter la prise d'empreintes.
Beurgh ! j'vous laisse, rien que d'y penser j'ai
des hoquets...

entraînez-vous profond avec votre mari...

Philippe Mothe

18/02/2005 à 16h59

Je suis comme vous, le réflexe nauséeux m'a gâché la vie et les soins dentaires pendant des années. J'ai été renvoyé de dentiste en dentiste jusqu'au jour où je suis tombé sur Michel Bloch, rue d'Avron dans le 20e à Paris. Il m'a refait toute la denture. C'était il y a une dizaine d'années. J'ai déménagé mais il doit encore exercer.
Bon courage,
Philippe

trimalo

18/06/2014 à 13h02

bonjour, je m'incruste en tant que pro non dentaire !
je suis orthophoniste et la prise en charge de ce réflexe nauséeux rentre aussi dans nos compétences. c'est plus long qu'un point d'acu mais cela peut vraiment aider les patient sur du définitif.
c'est super intéressant comme approche !

Utilisateur banni

07/11/2017 à 19h45

Je me permets d’intervenir sur ce sujet.
Patient qui à peine allongé sur le fauteuil avait des réflexes -> impossibilité de faire quoique ce soit . Réflexes ++++

Prescription Diazepam 10mg 1h avant —> effet redoutable . J’ai pu lui extraire des dents postérieures sans le moindre réflexe. Très bon résultat +++++++

12