Tous les forums
Docteur, je dois avoir..
2 147
10
themumbly
24/02/2006 à 14h14
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> artefact
Mince t'aurais pu le dire avant!!!!
g hm
27/02/2006 à 21h49
ca m'est arrivé aujourd'hui..
je dois avoir une isothermie au niveau d'un amalgame (endo + sP +amag sur 16)parcque lorsque je serre fort mes dents quand je fais le menage je sens une chaleur intense ou c'est peut etre du a un magnétisme causé par les appareils ( je pense qu'elle parle du localisateur d'apex)