Tous les forums
ESAD
24/02/2006 à 14h46
Bonjour les filles.
J'ai un niveau BEP et je viens de m'inscrire dans un centre de formation d'assistante dentaire à l'ESAD. Est ce que vous connaissez ce centre? En sachant que j'ai passé leurs tests.
Merci. Faussilla
24/02/2006 à 14h49
Désolée de ne pouvoir te répondre faussilla. J'ai fait ma formation au CNQAOS.
Cependant je te souhaite la bienvenue sur ce site et espère te lire bientôt.
01/03/2006 à 23h03
Bonsoir ,
Je recherche un centre de formation pour y préparer une formation d'assistante dentaire .
Pourrais-tu me dire où se trouve l'organisme que tu as cité L'ESAD et pour les autres personnes , me donner des infos aussi sur le CNQAOS que tout le monde parle tant .
Je vous remercie tous d'avance .
Alice !
04/03/2006 à 13h10
Je connais bien l'ESAD, car actuellement j'y fais ma formation.
Ce que je peux te dire d'objectif...c'est que si t'en veux vraiment il faut que tu t'accroche mëme si tu trouves éventuellement que c'est mal organisé voir carrément le bordel!!!Enfin pour ma part.
Moi si tu veux je glane des info un peu partout & mon praticien pour ca il est adorable car il m'explique tout ce que j'ai besoin de savoir...de la question la + bète à la plus complexe.
De toute façon si il y a des choses que tu captes pas trop tu n'hésite pas à envoyer un petit mail OK??
Bon courage à toi et après tout on se verra peut etre à l'ESAD moi je finis au moi de septembre.