Tous les forums
douleur dos
06/04/2004 à 19h39
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le fait de ne plus avoir de callage molaire que d'un coté de la machoire peut provoquer des douleurs en bas du dos ?
Merci
06/04/2004 à 20h10
Non. C'est le manque de calage fessier, par un siège mal conçu qui favorise le mal au dos ainsi qu'une callosité de la fesse en prématurité.
Ce mal au dos provoque fatalement, par le stress sur le système manducateur, un manque de calage molaire.
Faire des massages à l'alcool camphré, et contacter Algi qui peut adoucir vos symptomes par un traitement au miel.
A+
06/04/2004 à 20h46
Monsieur Omehlor, j'ai déjà été gentil de répondre à vos questions (ce site est PROFESSIONNEL....) mais je vois que vous avez tapé dans toutes les rubriques et inondé NOTRE forum de vos questions, j'avais pas vu avant de répondre sinon....je vous aurait parlé de tubes en plus de miel et de camphre.
ps: je suis trop gentil et je mérite un "Bertrand": équivalent des oscars mais pour les dentistes "trop bons trop cons"...:)
06/04/2004 à 23h35
C est tres possible surtout si vous avez mal au dos le matin au reveil.
A+++
08/04/2004 à 16h40
Merci pour votre réponse,
En fait j'ai pas mal le matin, en fait on ma mis une dent en sous occulusion ( ca ma enlevé tous contact molaire coté gauche), puis une semaine plus tard je me suis retrouvé avec des douleurs faciales pour laquelle on ma mit une goutiere , et depuis j'ai mal au dos surtout quand je suis assis...
ps: actuellement je suis entra vaux dentaire pour recréer un calage molaire coté gauche, je ne met plus la goutiere