Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe jeudi... - Eugenol

Ce jeudi...

Amibien

01/03/2006 à 13h14

en soirée du jeudi 02 mars, j'essaye d'organiser chez Carole à Paris une petite séance pour rapporter ce qu'Isaïe m'a appris en rapport avec le test des bras...

il y a déjà trois personnes intéressées...

si d'autres veulent se joindre à nous qu'ils laissent un mp avec les coordonnées téléphoniques, ce mercredi AVANT 18.00 heures...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/03/2006 à 20h37

finaud va!!!!

comme c'est chez Carole tu demandes le mercredi pour le jeudi!!!! mouais...c'est ça ouais...
sur que les 3 autres vont avoir un empechement de dernière minute...

tsss....tssss...AMIBIEN!!!!!!!!

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/03/2006 à 13h44

Perso je serais bien venu , mais comme ce soir je finis a 21h le temps de me changer et de venir a paris, j'arriverais juste pour border Carole.
Amibien risque de pas être d'accord

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/03/2006 à 18h14

heu... ben c'est trop tard alors?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/03/2006 à 20h01

Marseille-Paris en 1heure...pas gagné en tous cas!

Amibien

03/03/2006 à 00h15

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marseille-Paris en 1heure...pas gagné en tous cas!

C'est reporté au mois prochain...

La pauvre Carole est débordée de travail, elle installe sa salle de chirurgie !!!!!!!!!!! et demain elle opère dix patients, euh je crois .. ? Sa salle, un bijou dans les beaux tons de vert, avec plein de petits spots halogènes, et tout et tout... Et elle a aussi reçu son beau laser tout neuf...

Des ouvriers partout, bref pas possible ce soir...

On se rappelle...

damdam

05/03/2006 à 21h20

y a t il un site qui traite de cette technique en long et en large plutot que de relire les 1600 posts d'isaïe?

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/03/2006 à 21h48

http://users.skynet.be/danielgoidts/co.html

Amibien

05/03/2006 à 22h09

Mal occlusion :
Relation anormale entre les dents du maxillaire (haut) et les dents de la mandibule (bas) lors de la fermeture intra maxillaire.

Sur des tablettes Assyrienne au 8ème siècle avant Jésus Christ, on peut lire :
« L’inflammation qui rend la tête et le cou de l’être humain malade, qui tord les articulations de ses bras et de ses jambes provient surtout des dents, ici, se trouvent l’origine de toutes les douleurs »

Je croyais être le seul à être en retard ?????

800 ans AVANT J.C. ils le savaient déjà et nous n'avons pas reçu ces informations en faculté...

je vais écrire à mes vieux profs pour leur demander où ils ont été chercher leur titre de professeur...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/03/2006 à 22h14

c'est ecrit dans quelle langue?

Amibien

06/03/2006 à 17h11

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est ecrit dans quelle langue?

Et si on demandait à Alhoun ?