Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchanger la vie... - Eugenol

changer la vie...

tantine

03/03/2006 à 00h54

habiter près du cab,mes enfants passent quand ils veulent (pour mon anniv les 3 sont arrivés avec un gros bouquet de fleurs) et avoir ma nouvelle assistante ,une vraie collaboratrice!

Salamandre

03/03/2006 à 14h28

Acheter mon cab et me mettre hors convention dans une ville au bord de l eau ou pour l instant 87 dentistes pour 190 000 habitants... ou dans une autre plus petite ou il y a 24 dentiste pour 44k habitants. Pour un exercice de qualité a prix honorable.

Amibien

03/03/2006 à 17h46

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne citerai pas ton message ce serait trop
> long,mais t 'es sûr Amibien,ça n'a pas l'air
> d'aller très fort pour toi,ça devient inquiétant!

hé ohhhh, je vais très bien les amis, Carole pourrait vous le dire, damdam aussi...

franchement les notions apprises chez Isaïe sur les implications des troubles de l'occlusion a vraiment changé ma vision de la dentisterie...

c'était bien ça la question, non ? j'aurais pu aussi parler des loupes, mais c'est tellement évident les loupes... j'aurais pu parler du laser, mais on en a déjà tellement parlé, j'aurais pu vous parler du mectron pour découper les greffons ou pour obtenir une expansion de crête, mais c'est tellement évident, j'aurais pu parler de la nouvelle assistante, mais ça aussi c'est devenu évident...

non, franchement, le plus percutant pour moi a été de rencontrer Isaïe et de comprendre à quel point je m'étais fourvoyé en occluso durant toutes ces années...

je suis désolé pour mes patients d'avoir été en retard sur ce point mais ce qui me désole encore plus c'est de voir le peu de confrères et de consoeurs intéressés par cette révolution...

le reste c'est du blabla...

024 vownvo - Eugenol
annie

03/03/2006 à 17h56

moi j'y suis allée en occluso,on y apprend effectivement beaucoup de choses,les discussions
sont aussi animées,et virulentes que dans les autres thèmes,il y en a donc pour tous les gouts
je suis d'accord avec toi Amibien,Isaie est un personnage qu'il serait regrettable de ne pas connaitre

Amibien

03/03/2006 à 18h08

annie Ecrivait:

> je suis d'accord avec toi Amibien,Isaie est un
> personnage qu'il serait regrettable de ne pas
> connaitre

mais alors, tu es allée le voir chez lui aussi ?

024 vownvo - Eugenol
annie

03/03/2006 à 18h13

non,je ne connais que ses écrits sur le site,

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

03/03/2006 à 18h19

Moi faut que je me prévoie un week end en belgiqueu pour me faire faire une consultation, chez ce cher isaïe, j'ai comme qui dirait de petits problèmes.

Amibien

03/03/2006 à 18h22

annie Ecrivait:
> non,je ne connais que ses écrits sur le site,

alors il faut le rencontrer...

j'y vais le samedi 11 mars à 11.45 heures...

024 vownvo - Eugenol
annie

03/03/2006 à 18h25

Amibien Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non,je ne connais que ses écrits sur le site,
>
>
> alors il faut le rencontrer...
>
> j'y vais le samedi 11 mars à 11.45 heures...
tu vas y rester 45 heures?

el enrate - pa -une

04/03/2006 à 11h35

décidément annie je me marre à chaque fois.....

024 vownvo - Eugenol
annie

04/03/2006 à 16h54

Amibien Ecrivait:
> Isaïe, Isaïe,Isaïe, Isaïe,Isaïe, Isaïe,Isaïe

question,qui a réduit ce message,j'ai l'air de quoi maintenant en disant que citer ce message serait trop long?
apparemment ce n'est pas Amibien car aucune modification n'est signalée,mystère!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

04/03/2006 à 16h55

Ah... le pouvoir suprême des Modos ... ;)

Amibien

04/03/2006 à 17h00

Annie a du temps à perdre...

024 vownvo - Eugenol
annie

04/03/2006 à 17h16

Amibien Ecrivait:
> Annie a du temps à perdre...

et oui c'est mon seul luxe,mais il vaut bien tous les autres
tu aurais pu me féliciter pour mon esprit d'observation,mais à ne voir que le mauvais coté des choses et des gens,c'est perdre aussi une partie de son temps

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/03/2006 à 19h54

LdL Ecrivait:
Et le mieux ? Il me reste encore 30-35 ans de carrière à faire des découvertes comme ça tous les ans. Z'avez pas les boules ? Z'aimeriez pas être à
ma place ?

Franchement? Non, 35-40 ans à tenir encore, je ne suis pas sûr de pouvoir!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/03/2006 à 19h57

Moi mes gros changements sont d'abord mon assistante (c'est bien simple, j'ai l'impression d'avoir changé de métier).
Et ensuite l'utilisation systématique de la digue, des protapers et des thermafils pour mes endos. Je "perds" du temps mais le résultat est plus sympa!

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

05/03/2006 à 19h57

Message pou LdL, si t'as reçu tes loupes d'identix pourrais-tu en faire profiter la communauté.
Merci.

ZORBECA

05/03/2006 à 23h44

domi38 Ecrivait:

>
> Franchement? Non, 35-40 ans à tenir encore, je ne suis pas sûr de pouvoir!
>

Moi encore moins! Mais sait on jamais.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/03/2006 à 23h48

Mais Zorbeca, toi tu n'as pas le droit de t'arrêter! ;-)

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

25/03/2006 à 17h09

1-Eugenol qui m'a permis de faire la connaissance de nombreux confrères et consoeurs tous plus fabuleux les uns que les autres.

2-Alhoun et son immense talent.

3-le queek-sleeper 2 qui après quelques ratées m'est devenu tout à fait indispensable.

4-ma nouvelle assistante qui, grâce à son caractère à l'opposé du mien, a su établir au cabinet une ambiance très sereine, et quelle efficacité!!!

5-avoir gagné un procès aux prud'hommes long et fastidieux

6-et enfin, en ce début d'année, l'arrivée à mon cabinet du CEREC 3D que je commence à bien piloter et qui, malgré tout ce que j'ai pu en dire et toutes mes réticences d'ignorante que j'étais, m'éblouie chaque jour par ses performances et ses résultats plus que corrects, c'est un tel bonheur de créer soit même ses reconstitutions!
Quant au joint entre la pièce prothétique et la dent, c'est vraiment parfait quoiqu'en disent ses détracteurs.
Et cerise sur le gâteau, j'ai le four Ivoclar qui avec les produits de la gamme me permet de maquiller mes reconstitutions, un vrai bonheur!

Utilisateur anonyme

25/03/2006 à 17h12

merci emma pour ta bonne humeur :p

Amibien

25/03/2006 à 22h39

LdL Ecrivait:
> Si je vous réponds que c'est une histoire de
> pognon, vous allez me dire "fais un leasing"...
>
> Bon.
>
> Ok.
>
> Je vais faire un leasing.

Mais non tu les commandes et tu les paies en plusieurs mois... Quel amateur ! Tous les forunisseurs sont prêts à ce genre de transaction pour autant qu'ils soient sollicités avant la commande...

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/03/2006 à 00h35

Décidément amibien, tu es un négociateur hors pair.

Je suis étonné de voir que mon thread existe encore !
Flatté même !

Bon un autre truc, qui a changé ma façon de travailler, c’est ma femme.

Hé ben oui, elle m’assiste depuis que je viens d’acheter un cabinet et bien que je craignais que notre association au travaille se passe mal , et bien en fait c’est une réussite.

Plus besoin de Binhas et autre Rodolph, j’ai mon propre audit à domicile.
Pas un détaille ne lui échappe.

J’apprends énormément sur moi-même, et elle, qui me trouvait hyper bordélique et brouillon, découvre une facette totalement différente de ma personnalité car au travail je suis effectivement bien différent.

Bjorn

27/03/2006 à 01h16

Aille!!!! Ca fait mal aux yeux.

LdL

27/03/2006 à 10h07

Amibien Ecrivait:

> Mais non tu les commandes et tu les paies en
> plusieurs mois... Quel amateur !

Bah en meme temps, si je leur demande de payer en 36 mois, ils vont me proposer un leasing, pour sûr !

Quant à mon statut d'amateur, je le revendique, mais c'est un coup à ce que je fasse un comparatif avec ton "expérience" (entends ton grand age) et c'est toi qui l'auras cherché :-)