Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRachat de cabinet: materiel - Eugenol

Rachat de cabinet: materiel

Mike

03/03/2006 à 00h29

Salut a tous
Premier post sur le forum, je me presente un peu a vous
Sortant de 5 ans de collab sur region lyonnaise, mon choix de vie et d'installation se porte sur Paris intra muros
Apres qqs recherches, je pense avoir trouve la reprise de cabinet ideale
M'etant deja pas mal documenté et informé ces dernieres années, en prevision de l'installation future, voila que les choses deviennent bcp plus concretes a présent
Bcp de questions se posent, certaines trouvent reponse, mais pour d'autres j'aurais grand besoin des conseils eclairés de praticiens installes, experimentés, qui sont passes par la, quoi

La premiere question concerne les installateurs, ou equipementiers dentaires... Pouvez vous m'en recommander? sur Paris ou Ile de France
Le materiel existant dans ce cabinet est bien sur ancier, et aura besoin d'etre changé progressivement... Mais j'ai aussi besoin, dans un 1e temps, des conseils techniques d'un installateur, pour voir ce qu'on peut faire par la suite si je veux reamenager (emplacement des aspi et compresseur, tuyaux et tout ca, sachant qu'il s'agit d'un appartement bourgeois, parquet et tout ca.. on ne va pas pouvoir casser et creuser)
Bref, il me faudrait un bon technicos qui vienne sur place avec moi, pour evaluer le truc
Si vous connaissez qqn dans ce style...

Merci bcp

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/03/2006 à 12h57

Bienvenu.
Un petit conseil (je sors d'en prendre... ;-) ): quoi que tu fasses comme travaux, passe qq gaines vides de GROS diamètre à côté de tes tuyaux et autres cables, ça sert toujours.
Par contre si tu ne peux pas casser tu n'as pas bcp de solutions, ou en apparent sous cache ou sous une estrade que tu feras fabriquer.
Tu auras surement d'autres réponses pour les techniciens, pas ma région, désolé. (enfin , pour toi... ;-) )