Tous les forums
castellini skema
3 784
6
lou21
03/03/2006 à 11h48
salut, j'ai trouvé un fauteuil castellini skema 6 en très bon état (aparemment). je voudrais un avis d'utilisateurs éventuels. de quand date le modèle, problèmes éventuels, longévité... d'autant plus que je n'ai aucune idée de sa provenance, c'est un revendeur d'ocasion qui me el propose.
j'hésite entre ca, qui parait être une bonne ocasion et un fauteuil brésilien pas cher neuf(gnathus)
merci
tonio
03/03/2006 à 23h27
ah mon avis, tu t'es planté de rubrique...
Ici, c'est plus les compos et l'endo...
lou2111
03/03/2006 à 23h47
oui je viens de voir, je sais pas encore très bien utiliser le site. j'ai posé ma question au milieu de nul part, je trouvais curieux de pas la trouver dans le thème sur le matériel
merci.