Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcastellini skema - Eugenol

castellini skema

lou21

03/03/2006 à 11h48

salut, j'ai trouvé un fauteuil castellini skema 6 en très bon état (aparemment). je voudrais un avis d'utilisateurs éventuels. de quand date le modèle, problèmes éventuels, longévité... d'autant plus que je n'ai aucune idée de sa provenance, c'est un revendeur d'ocasion qui me el propose.
j'hésite entre ca, qui parait être une bonne ocasion et un fauteuil brésilien pas cher neuf(gnathus)
merci


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

03/03/2006 à 23h27

ah mon avis, tu t'es planté de rubrique...

Ici, c'est plus les compos et l'endo...


lou2111

03/03/2006 à 23h47

oui je viens de voir, je sais pas encore très bien utiliser le site. j'ai posé ma question au milieu de nul part, je trouvais curieux de pas la trouver dans le thème sur le matériel
merci.


Dr - Eugenol
JeRis

04/03/2006 à 07h59

>http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,135094


ben

04/03/2006 à 13h10

Bj, je recherche un vélo rouge pour ma fille.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/03/2006 à 13h14

ok pour le velo, contacte moi en mp!

sinon, je cherche un pistolet "paintball" d'occaz bleu