Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIMPLANTS SOUS STELLITE - Eugenol

IMPLANTS SOUS STELLITE

Utilisateur anonyme

04/03/2006 à 20h27

J'ai vu plusieurs cas, et j'en ai fait un , de stellite, avec des attachements type "locator" sur implant.
Avantages: ca ne fatigue pas les dents présentes en mettant des crochets ou attachements dessus, et pour les patients ayant peu de sous, ça permet d'éviter de poser 5 ou 6 implants pour remplacer le stellite, ce qu'ils ne pourraient pas faire.En plus, esthétiquement c'est super.
Certains disent que c'est bien, d'autres que ce n'estpas conseillé, je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous me donner votre avis sur la question?
Bien sûr, supprimer la PPA en mettant plein d'implants, c'est mieux , mais tout le monde ne peut pas se l'offrir..
C'est mieux au niveau des dents résideuelles.
Qu'en pensez vous?
Merci

024 vownvo - Eugenol
annie

06/03/2006 à 05h01

ça m'interesse aussi de savoir quels attachements et nombre d'implants conseillés pour une stabilisation correcteds (un cas d'edentation bilatérale par ex est ce que 2 suffisent)

ZORBECA

06/03/2006 à 13h20

par: annie

Date: Lun 6 mars 2006 04:01:11

Tu es aussi boulangère?

024 vownvo - Eugenol
annie

06/03/2006 à 15h12

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> par: annie
>
> Date: Lun 6 mars 2006 04:01:11
>
>
> Tu es aussi boulangère?

je suis surprise de voir donner plus d'importance à l'heure de l'emission des posts plutot qu'a leur contenu
non,Zorbeca,je ne suis pas boulangère en nocturne,moi qui n'ai jamais pû entrer dans un moule
simplement,libre penseuse,libre dormeuse,j'essaie de limiter au maximum les contraintes,je suppose qu'au moyen age on m'aurait brulée sur la place publique,mais aujourd'hui on accepte plus facilement que dans le troupeau des "veaux" comme tu dis il y ait quelques brebis égarées

ZORBECA

06/03/2006 à 15h19

Je lis avec attention tes posts, mais je n'ai pas trouvé ta présentation, comme tu écris souvent entre 1h et 4 h, tu es peut-être en décalage horaire, tu n'es pas la seule.

Amicalement

PS: je suis mitoyen d'une boulangerie.