Tous les forums
sites fourniseurs dentaires
10/05/2003 à 09h46
Avez vous des adresses de site de fournisseurs dentaires autres que GACD.
Merci d'avance
Tomas :))
13/05/2003 à 21h04
dentiva je pense que c'est out o order méfiance
certains d'entre nous ont eu de TRES grosses déconvenues
il y a aussi megadental henryschein (france et US)
fais une recherche dans un moteur
28/05/2003 à 13h11
il y a aussi midi-dent.fr/ mais je n'ai jamais commandé je l'ai trouvé hier par hasard
21/09/2004 à 17h21
Bonjour,
Je cherche un fournisseur d'équipements dentaires pour installation , je veux dire les équipements et accessoires essentiels.
Merci de me fournir un site ou une adresse.
21/09/2004 à 18h47
Voici un site à ne pas manquer pour passer des commandes ou comparer les tarifs.
Il s'agit de :
http://www.dentaltrey.it/EDT/dispatcher.cfm?svc=articoli&cmd=offers
Bonne chasse.
08/10/2004 à 20h28
pour ba mamadou
Cela depend dans quel secteur vous voulez vous installer. Dites moi votre region et je pourrez vous guider. a plus
09/10/2004 à 14h02
Savez-vous qui distribue en France des fraises Meisinger aux praticiens ? Comment les contacter ? Merci par avance. Cédric
11/10/2004 à 14h50
Merci Marc, j'en prends bonne note, même si j'attendais plutôt des réponses des intéressés eux-même ou mieux encore d'un ou plusieurs confrères qui connaittraient Meisinger pour m'en parler sans être partie prenante commercialement...
Cédric
12/10/2004 à 10h52
Marc !
"Les fournitures dentaires et l'équipement
Les bons achats, les conseils, les tuyaux... Aucune petite annonce publicitaire ne doit être publiée sur cet espace réservé à la discussion.
"
c'est écrit assez clair ????
renseigner est une chose , mais en tant que pro on ne donne pas d'adresse commerciale ...
déjà nous on hésite mais quand c'est son propre magasin , faut pas charrier
bref un site que je n'irais pas visiter
sans compter que pour répondre il existe des MESSAGES PRIVES
17/11/2004 à 22h46
Cédric a écrit:
-------------------------------------------------------
> Savez-vous qui distribue en France des fraises
> Meisinger aux praticiens ? Comment les contacter ?
> Merci par avance. Cédric
JE CONNAIS QUI EST LE DISTRIBUTEUR EXCLUSIF MEISINGER EN FRANCE . DIS MOI DANS QUELLE REGION TU ES BASEE
J ATTENDS TA REPONSE
A BIENTÖT
18/11/2004 à 15h37
http://store.yahoo.com/idsdental/index.html
Prix défiant toutes concurrences entre 30 à 50% moins cher que GACD. Frais de port 15$.
Maintenant je n'ai pas encore testé, donc je ne sais pas ce que ca donne. Combien de temps pour arriver ? (Si ça arrive...)
A tester ou si quelqu'un connait ??
18/11/2004 à 23h03
j'ai reçu un flyer de gehro, une boite italienne.Pour les prix , c'est impressionnant.Meme les super promo de mégadental passent pour du vol manifeste. du genre boite de forets de gates à 12,30...........