Tous les forums
sites fourniseurs dentaires
22/07/2005 à 10h59
voir discussion Deutchland über alles et me contacter si intéressé
objet: fournisseur en Allemagne 10 à 40% moins cher, et produits introuvables en France.
TVA 16%, port proportionnel 10 à 26 selon poids (réexpéditeur pour la France)
25/07/2005 à 20h13
"Si vous achetez à l'étranger vous ne pourrez pas rentrer votre facture dans votre compta sauf si vous payer la TVA française ,et tous produits vendus en france doit avoir le marquage CE , alors quel interêt ?"
Si on achète des produits en Allemagne pourquoi ne pourrait-on pas les rentrer dans la compta?
26/07/2005 à 11h37
vous pouvez mais devrez vous acquiter de la TVA française car en cas de controle fiscal vous êtes en infraction ,au même titre que si vous achetez une voiture en europe vous devez payer la tva française
19/08/2005 à 17h20
pour la tva , c'est sur , il y'a des importateurs pour ca .
19/08/2005 à 17h33
Cocorico NON !! L'Europe existe bien un peu déjà, et l'on a le choix de régler la TVA soit dans le pays d'origine (intra-communautaire), soit dans le pays de destination, c.a.d. la France pour ce qui nous concerne.
Demandez votre n° de TVA intracommunautaire, par votre n° SIREN, et le tour est joué. Etant frontalier, je pratique ainsi depuis des années sans frauder quiconque. Notre pays souffre de trop d'intermédiaires qui nous font payer toute la chaîne, alors si on peut casser celle-ci..
21/08/2005 à 16h34
moi je connais ca: http://www.edd-online.com/ ils ne sont pas cher mais il n'y a pas toutes les marques non plus cest une séléction de produits
26/08/2005 à 22h12
aglagla Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vous pouvez mais devrez vous acquiter de la TVA
> française car en cas de controle fiscal vous êtes
> en infraction ,au même titre que si vous achetez
> une voiture en europe vous devez payer la tva
> française
N'importe quoi
28/08/2005 à 19h43
seulement la T.V.A intracommunautaire à payer dans le pays d'origine .
19/09/2005 à 18h25
Bonjour, peux-tu me donner le site internet de gehro STP ? Merci d'avance.
Amicalement
20/09/2005 à 01h14
Un petit saut en arrière de quelques post, je connais bien celui qui s'occupe de dsmdentaire, c'est un gars sérieux, je bosse avec lui depuis 3 ans, et je ne suis pas payé (en tout cas pas encore).