Tous les forums
Instruments NiTi FKG DENTAIRE
05/03/2006 à 19h13
Quelqu'un connaît il ces instruments, ça a l'air pas mal du tout
http://www.fkg.ch/pdf/FKG-Datasheet-Race-FR.PDF
05/03/2006 à 19h19
J'aime bien leur système de colerette pour connaitre le nombre d'utilisations.
05/03/2006 à 19h27
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'aime bien leur système de colerette pour
> connaitre le nombre d'utilisations.
J'ai eu des soucis la semaine dernière: casse, je ne suis pas assez rigoureux.
05/03/2006 à 20h04
Promodentaire, mais peut-être GACD (regarde sur leur site, je n'ai pas le temps ce soir)
05/03/2006 à 20h22
Outre la petite marguerite (bonne idée),ce système a l'air pas mal du tout...à suivre...
Comme "il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints", appelle directement :
Monsieur J. LE BERRE, International Sales Manager,
email : [email protected] ou [email protected]
tel : je t'envoie le num demain car il est au cabinet.