Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcaméra sans fil DDM - Eugenol

caméra sans fil DDM

A.G

13/10/2003 à 20h07

Je me débat depuis 2 ans (à l'ADF) avec cette sté, pour avoir un dispositif sans fil sur 2 fauteuils que j'ai payé mais que je n'ai même pas, je me fais promener de mois en mois, j'en ai ras le bol, y a t-il d'autres personnes dans mon cas?

F.Francois

14/10/2003 à 01h24

Ce sont des escrocs purement et simplement, et je ne suis pas seul à le dire.
La caméra que j'avais acheté avec leasing de trois ans, est tombée en panne le 37ème mois.
Le réparation? le prix d'une neuve dommage!!!
Et en plus ils me l'ont retournée en pièces détachées.
N' ACHETEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A.G

14/10/2003 à 19h51

Merci, mais c'est déja fait.Mais cela confirme mon sentiment.

dr levy-bencheton

29/10/2003 à 18h58

j'ai mieux pour vous , il ya deux ans l'on m'as recupere mon ancienne camera qui devait etre soi- disant vendue par ddm , on m'a donc de plus recupere mon ancien leasing auquel on a ajoute le nouveau pour la camera ddm , la suite :j'ai paye pendant 1 an les 2 leasings, on ne m'a jamais paye ma camera qui a disparue et la camera ddm ne marche pas .
je vais donc au tribunal d'instance avant l'adf et serais content d'avoir des preuves de la malhonnettete de cette entreprise qui tous les ans continue a arnaquer des confreres a l'adf et qui ne repond a aucunes menaces.
tous les temoignages seront les bienvenus

A.G

01/11/2003 à 10h10

Si vous avez l'intention d'intenter une action, seuls des faits précis étoffés par des documents bon de cde, livraison, et un historique précis des faits pourra vous aider, en effet il est trés difficile dans ce genre d'affaire de prouver la malhonnétteté.
Avez vous informé cette société de vos probléme et que vous a t-on proposer comme solution?
Pour ma part, suite à une série de relance, le responsable (Mr DARGERY) s'est engagé à résoude mes problémes dans les jours qui viennent, suite au prochain épisode.

F.Francois

02/11/2003 à 17h02

Le jour où Dargery tiendra ses engagements!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il les a tenus à la suite de la lettre d'un avocat.
Avant ça, mes différents courriers ne l'avaient pas beaucoup ému!!!!

C'est un charlot et un malhonnête

Chris Be

06/11/2003 à 22h43

Que pensez-vous de leur lampe photo L E D qui n'a jamais fonctionné correctement avec un encaissement de mon chèque immédiat pour une livraison 5 mois plus tard. Après 2 mois d'utilisation, panne qui n'est pas résolue malgré un échange (scintillement + perte de puissance ) et une lampe LED dans le tiroir avec le sentiment de s'être fait avoir

A.G

11/11/2003 à 16h52

En effet Mr DARGERY a menti, aucune nouvelle, c'est étonnant de constater le comportement de certains individus qui n'hesite pas avec le plus grand applomb à vous promettre la lune. Mais ce n'est pas fini suite au prochain numéro.............

F.Francois

12/11/2003 à 00h18

Je propose qu'on se donne RV à l'ADF pour "animer" son stand!!!

jlb

19/11/2003 à 17h34

a tous les detenteurs de camera ddm j'ai intente une action contre ddm et dargery au tribunal d'instance de rambouillet ce gentil monsieur ne s'est evidemment pas presente et sera juge sur mes documents en attendant il faudrait assieger son stand a l'adf pour l'empecher de nuire a nouveau et lui faire comprendre que nous ne laisserons pas manipuler comme tous les ans car il persiste et il signe a l'adf et personne ne bouge apparemment je suis le seul a voir declenche une action .
j'attends des reponses a ce message avant l'adf

A.G

20/11/2003 à 20h42

J'ai recu ce jour le matériel, que mr DARGERY avait promis, bien sûr il ne s'agit que du matériel que j'ai payé il y a deux ans, et qui ne fonctionnait pas, mais enfin, là il a l'air de marcher, sauf qu'il n'est pas fonctionnel comme promis sur deux postes.
Pour moi je m'en tiendrais là.