Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHEEEELLLPPPP !!! garantie Owandy - Eugenol

HEEEELLLPPPP !!! garantie Owandy

cyberquenottes

06/03/2006 à 13h28

et voilà celà devait arriver

j'ai acheté un capteur owandy DSX 730 evo 3 , et par "sécurité" , malgré la "fiabilisation" par rapport au modèle PCI , j'ai souscrit à

l'extension de garantie MAIS aujourd'hui mon capteur ( en panne , merci pour vos condoléances ) ne serait plus garanti

cyberquenottes

07/03/2006 à 09h18

j'ai mis la main sur la facture
mon capteur est bien garanti 42 mois

friko

07/03/2006 à 12h47

ils ne cumulent pas les dates.

Garantie 42 mois je connaissais pas, à mon avis ils vont etre surpris chez Owandy quand tu vas leur annoncer.

cyberquenottes

07/03/2006 à 12h56

surpris peut être mais je respire de nouveau

en route pour les prochains 36 mois ?????

quel suspens avec owandy .....

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2006 à 00h29

Moi je vous trouve bien "bons clients" de reprendre cette marque quand on lit tous les problèmes rencontrés et le peu d'empressement -pour le moins- du fabriquant pour les résoudre...

cyberquenottes

10/03/2006 à 16h29

voilà le capteur de remplacement est arrivé

enfin oserais je dire

Owandy avait indiqué le mauvais code postal de ma ville

24 H de plus rien que pour ce genre de bourde

encore heureux que c'était pas envoyé par la poste sinon le temps que ca revienne à l'expéditeur

Julie j'aime , Owandy je déteste

pickwick

15/03/2006 à 12h04

je viens d'en acheter un.J'ai pas encore la facture,mais rien sue le devis en ce qui concerne une garantie 1+3ans

qwerty

15/03/2006 à 17h02

pickwick, tu as fais des études non, donc mets les à profit et exprimes toi de façon claires pour qu'on puisse te comprendre stp.

cyberquenottes

15/03/2006 à 17h45

BEN POUR MOI CA SEMBLE CLAIR

il a eu un devis
il a commandé
il n'a pas encore la facture
sur son devis pas de mention de la garantie

je vois pas pourquoi tu le prends de si haut...

pour pickwick ; renseignes toi de facon urgente sur les conditions de garanties contractuelles de base et optionelles

pour ce genre de matériel "sensible" ca fait partie du primordial

n'oublies pas de souscrire une assurance "bris de machine" et de vérifier le chapitre vétusté et franchise

Toxic

26/03/2006 à 23h36

Acheter du Julie avec tous les mécontents et tous les capteurs en panne à l'heure actuelle est quand même d'un naïveté qui confine à la bétise. Sauf votre respect.