Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCombien? - Eugenol

Combien?

Pébé.

09/03/2006 à 11h44

HTI Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> - Les poseurs "importants" (500 à 1.500
> implants/an)
> - Les poseurs "moyens" environ 100 implants/an
> - les "petits" poseurs qui implantent moins de
> 100/an.
>
> Je ne connais pas la structure en valeur relative
> mais il y a de fortes chances que les deux
> dernières catégories représentent plus de 80% des
> effectifs.
>
Je dirais que les "petits poseurs" représentent 90% des effectifs.
Les "poseurs moyens" 9%.
et les "poseurs importants" 1%.

Je me trompe peut-être, mais c'est mon impression.

Amibien

09/03/2006 à 18h56

quelques idées...

Mitch le gros poseur eofptk - Eugenol
Un petit poseur i84vdl - Eugenol

HTI

09/03/2006 à 19h58

;-)

Philippe

bloumbloum

10/03/2006 à 09h43

Je pose une moyenne de 250 implants par an depuis qq annees.Il faut dire qu'a 1100 euros tout compris,la demande est assez importante (remboursement zero)
Le patient est en general d'accord pour les implants,le seul probleme reste ,meme a ce prix la ,le financement.
Alors on accepte les payement differes.On prend parfois jusqu'a 11 cheques de 100 euros ,et tout le monde est content.
Je n'utilise pas encore les mini implants ,mais je crois que je vais m'y mettre,ca a l'air prometteur.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

10/03/2006 à 09h53

tres facile les mini et abordables

jak

10/03/2006 à 21h32

pour bloumbloum
1100€ avec la prothese dessus?je suis curieux de connaitre le cout de revient et quelle marque tu utilises.
merci

bloumbloum

11/03/2006 à 01h42

j'utilise le seven de chez MIS.
100$ tva incluse
fx moignon 40 $
travail du prothesiste 100$ (couronne ceram et taille du moignon)
240 $ equivalent a 205 euros.
Je sais c'est pas genial,mais sur le nombre on s'y retrouve,et puis ca permet de sortir la tete des composites et des canaux.
Les refus sont en general lies a l'angoisse devant l'eventuelle douleur.
Dans certains cas ,je donnais (oh la la ,je sens que ca va faire bondir dans les chaumieres) le numero de telephone de 2 ou 3 patients qui avaient deja ete implantes auxquels le patient pouvait telephoner pour se renseigner et poser les questions relatives a l'operation,les suites chirurgicales etc........
1) Bien entendu ,apres avoir demande l'autorisation a ces memes personnes.(meme chez nous le secret medical existe)
2)je "donnais",car il y a tellement de gens qui ont ete implantes ici,qu'il n'est plus necessaire d'en passer par la.tout le monde connait qq'un qui a eu des implants.

12