Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation en endo - Eugenol

formation en endo

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

06/03/2006 à 16h12

salut à tous, ayant quitté la fac il y a maintenant quelques années, je voudrait me remettre à niveau en endo ( la lecture de tous vos messages m'a confirmé que j'en avait vraiment besoin...) . Malheureusement dans mon sud ouest natal les formations en cette matiere ne sont pas nombreuses et apres quelques recherches il semble que c'est la même chose au niveau national. Aussi pourriez vous m'indiquer celles qui à votre avis seraient les plus bénéfiques à un omnipraticien qui voudrait faire de son mieux dans la limite d'un traitement remboursé par la secu. Autres questions : y a t-il parmis vous des omnipraticiens qui possedent un microscope? Est ce que vous pensez que c'est un achat raisonnable? Vous en servez vous pour autre chose que l'endo? merci d'avance


ZORBECA

06/03/2006 à 18h04

Tu tombes bien, tu as un Maître dans ta région.

De plus bientôt il va être Président de l'ordre.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

06/03/2006 à 18h08

ben merci si c pour moi ;)

en formation, tu as la SFE à paris, mais aussi les formations de machtou sous micro qui sont sympa il parait, faut demander à stéphane.

t'es ou? MP si tu veux.


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

06/03/2006 à 19h28

Je suis a Pau, mais s'il faut aller à Paris je me déplace volontier.


al

06/03/2006 à 19h35

t'as 2 TP d'endo mécanisée ici :

http://www.sop.asso.fr/Calendrier/evenement-44-0.html


marc

06/03/2006 à 23h39

manolito Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut à tous, ayant quitté la fac il y a
> maintenant quelques années, je voudrait me
> remettre à niveau en endo ( la lecture de tous vos
> messages m'a confirmé que j'en avait vraiment
> besoin...) . Malheureusement dans mon sud ouest
> natal les formations en cette matiere ne sont pas
> nombreuses et apres quelques recherches il semble
> que c'est la même chose au niveau national. Aussi
> pourriez vous m'indiquer celles qui à votre avis
> seraient les plus bénéfiques à un omnipraticien
> qui voudrait faire de son mieux dans la limite
> d'un traitement remboursé par la secu. Autres
> questions : y a t-il parmis vous des
> omnipraticiens qui possedent un microscope? Est ce
> que vous pensez que c'est un achat raisonnable?
> Vous en servez vous pour autre chose que l'endo?
> merci d'avance

Il y a une délagation Aquitaine de la Société Française d'Endodontie.
Contactes moi en privé et tu auras le programme 2006, les tarifs...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/03/2006 à 00h26

c'est qui ce marc?
encore un?

pour apprendre la section aquitaine est pas le lieu à mon avis. Sinon, trés sympa!
Ce serait plus pour un "continuum"...enfin, j'y suis que depuis deux alors, je me suis peut etre pas fait une bonne idée encore.


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

07/03/2006 à 10h12

merci a tous.