Tous les forums
formation en endo
06/03/2006 à 16h12
salut à tous, ayant quitté la fac il y a maintenant quelques années, je voudrait me remettre à niveau en endo ( la lecture de tous vos messages m'a confirmé que j'en avait vraiment besoin...) . Malheureusement dans mon sud ouest natal les formations en cette matiere ne sont pas nombreuses et apres quelques recherches il semble que c'est la même chose au niveau national. Aussi pourriez vous m'indiquer celles qui à votre avis seraient les plus bénéfiques à un omnipraticien qui voudrait faire de son mieux dans la limite d'un traitement remboursé par la secu. Autres questions : y a t-il parmis vous des omnipraticiens qui possedent un microscope? Est ce que vous pensez que c'est un achat raisonnable? Vous en servez vous pour autre chose que l'endo? merci d'avance
06/03/2006 à 18h04
Tu tombes bien, tu as un Maître dans ta région.
De plus bientôt il va être Président de l'ordre.
06/03/2006 à 18h08
ben merci si c pour moi ;)
en formation, tu as la SFE à paris, mais aussi les formations de machtou sous micro qui sont sympa il parait, faut demander à stéphane.
t'es ou? MP si tu veux.
06/03/2006 à 19h35
t'as 2 TP d'endo mécanisée ici :
http://www.sop.asso.fr/Calendrier/evenement-44-0.html
06/03/2006 à 23h39
manolito Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut à tous, ayant quitté la fac il y a
> maintenant quelques années, je voudrait me
> remettre à niveau en endo ( la lecture de tous vos
> messages m'a confirmé que j'en avait vraiment
> besoin...) . Malheureusement dans mon sud ouest
> natal les formations en cette matiere ne sont pas
> nombreuses et apres quelques recherches il semble
> que c'est la même chose au niveau national. Aussi
> pourriez vous m'indiquer celles qui à votre avis
> seraient les plus bénéfiques à un omnipraticien
> qui voudrait faire de son mieux dans la limite
> d'un traitement remboursé par la secu. Autres
> questions : y a t-il parmis vous des
> omnipraticiens qui possedent un microscope? Est ce
> que vous pensez que c'est un achat raisonnable?
> Vous en servez vous pour autre chose que l'endo?
> merci d'avance
Il y a une délagation Aquitaine de la Société Française d'Endodontie.
Contactes moi en privé et tu auras le programme 2006, les tarifs...
07/03/2006 à 00h26
c'est qui ce marc?
encore un?
pour apprendre la section aquitaine est pas le lieu à mon avis. Sinon, trés sympa!
Ce serait plus pour un "continuum"...enfin, j'y suis que depuis deux alors, je me suis peut etre pas fait une bonne idée encore.