Tous les forums
Gestion du planning
07/03/2006 à 00h01
Non, je ne pense pas que tout a été dit mais pour cela je crois qu'il faut aller au delà de nos tâches quotidiennes pour essayer d'étoffer nos connaissances et avancer.
C'est vrai que l'enthousiasme du début est retombé ; j'aimerai tellement retrouver le plaisir de venir poster et partager mais moi aussi, je bloque :(
J'ai parfois l'impression que les bases ne sont plus mêmes.
07/03/2006 à 00h05
Non SandrineSandrine je ne pense pas!!!
y a encore plein de chose à apprendre "Nous sommes apprenties toutes
notre vie et heureusement sinon se serais pas marrant!!!
l'orage va passer!!!
07/03/2006 à 00h05
Pour en revenir au post :
chez nous les rv sont tous planifiés à l'avance ( on a des rv jusqu'en juin : implanto, paro, prothèse).
Des plages horaires sont spécialement réservées pour la chirurgie.
On essaie de mettre des longs rdv (je suis restée 3h30 au fauteuil vendredi avec le même patient, qui dit mieux!!)pour les patients qui ont de longs traitements et qui viennent de loin.
Les urgences, comme les rv sont longs, c'est facile de les caser.
07/03/2006 à 02h23
Chez moi, c'est un peu un mélange.
Il y a en principe des rendez-vous pris sur la semaine à venir et quelques rares places restantes pour les urgences ou les nouveaux (enfin ceux qui ne viennent pas pour un détartrage).
Et souvent Malika essaie de réserver les places sur la ou les semaines suivantes pour les patients en cours en les prévenant au dernier moment. Ils n'ont pas de RV d'avance.
Il y a des exceptions et certains patients repartent avec une liste de 4 ou 5 RV et en principe on les cible bien car ce ne sont pas ceux-là qui nous posent des lapins.
07/03/2006 à 19h39
encore merci de m'aider à travers vos experiences.J'ai lancè ce sujet par rapport aux "spécificités" que je rencontrais dans mon travail.J'avais lu les post qui s'y rapportaient avant. Et puis j'avais envie aussi de changer un peu le ton parce que j'aime bien quand nos échanges sont constructifs.
Bises et bonne soirée à tous et à toutes