Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaujourd'hui 8/03 - Eugenol
alex2003

08/03/2006 à 14h14

journée de la femme, bonne fête à toutes.
Et vive nous, les femmes, sans qui les hommes se sentiraient seuls.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/03/2006 à 14h15

héhé...ça va etre leur fete...

annrom

08/03/2006 à 14h51

Bon,merci pour "notre" journée, c'est toujours çà de pris ! mais je rejoins l'article d'un journaliste de La Provence ( c'est mon coin !) qui rigole sur ce jour unique pour nous honorer ! c'est vrai que nous sommes 365 jours par an (et 1 de plus pour les bissextiles) à la fête ...oh pardon, à la tête de la vie familiale, de nos professions, souvent très prenantes, et que nous avons par tradition (sauf pour les emmerd (voir Brassens) le devoir de rester féminines, aimantes avec les enfants, amante avec le mari ... boulot passionnant, mais quel boulot !!!
Rien de féministe dans mes propos, mais, chers hommes, fêtez nous tous les jours merci d'avance

alex2003

08/03/2006 à 15h06

Bien que je sois une femme, épanouis de plus dans ma vie de tous les jours, je dirai que nous devons aussi fêter nos p'tits maris.

Enfin, je parle pour moi, car mon mari fait plus attention à moi, que moi à lui, et celui-là, perle rare, que j'ai bien eut du mal à trouver, je le laisserai pas partir, heureusement que son ex-femme l'a jeté pour un autre, elle se ronge les doigts je crois, hihihihi!!!

Utilisateur anonyme

08/03/2006 à 15h18

sympathique mea culpa alex; alors tu n'as plus qu'à...

(j'en connais un qui va être content)

alex2003

08/03/2006 à 15h21

hummmm!!!!

eve

09/03/2006 à 00h29

Ben oui c'est vrai on a pensé au sujet bravo!
Fallait bien qu'eve pense aussi a souhaiter une bonne fête à toutes les femmes....du forum....
Bon le champagne est au frais pour le gatêtau... je cherce.

http://www.so-net.ne.jp/
regardez bien j'ai tapé chcolatcake. il doit y en avoir un!