Tous les forums
hygiène
16/01/2004 à 20h34
J'aimerais savoir comment vous lavez vos blouses (produits, eau de javel puis lavage en machine????
20/01/2004 à 11h31
35% polyester/65% coton, machine 90° et certaines qui ont bientôt 10 ans sont nickels (surtout depuis que j'ai RVG et laissé tomber les taches de revelateur..).
22/01/2004 à 14h51
Oui, mais la machine à 90°, pensez vous que c'est suffisant contre tout un tas de souillure par des bactéries........?
22/01/2004 à 15h00
Si t'as pas confiance dans ta lessive et l'eau de javel, rien ne t'empêche d'ensacher tes blouses et de les passer au stérilisateur.
Et en dernier ressort achète des blouses stériles jetables.
Faudra que je lance les fauteuils jetables. Avec la parano ambiante je suis sûr de faire un carton :)
24/01/2004 à 02h19
Et n'oublie pas de te doucher à 90° le matin car c'est toi qui transporte le plus de bactéries... ;-))
Je plaisante mais comme le dit avec humour le confrère au dessus, il ne faut pas sombrer dans la parano.
Un cabinet dentaire n'est pas un bloc opératoire, tu n'auras jamais l'aseptie parfaite mais si tu te préoccupes de ce genre de choses, je pense que tu dois être dans les bonnes normes....
Cordialement.