Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous avez de la chance ! - Eugenol

Vous avez de la chance !

chloé

13/03/2006 à 11h00

Un petit coucou à toutes en ce lundi matin !

Mon congé mat, j'en ai rêvé...je commence juste. Certes, je profite de mes loulous et n'ai pas une minute à moi ! Youpi !!
Mais le boulot, l'ambiance du cabinet, les patients me MANQUENT !
Vivement le mois de Juillet :)

imonjo

13/03/2006 à 11h15

Je pense en effet que nous n'avons pas le même rythme Chloé.

Il est vrai que tu profites de tes enfants, mais le travail permet aussi de s'aérer l'esprit ou disons plutôt de changer d'environnement.

Mais je pense que tu es heureuse d'être avec tes enfants.

Cocco

13/03/2006 à 11h21

Moi je suis au boulot et c'est mes loulous et ma louloutte qui me manque , la vie passe si vite !
et je ne voudrais pas louper au moins leur enfance .
Les patients , le cabinet , pour moi ce n'est qu'un boulot que j'aime bien mais sans plus , et quand je doit rester après 18 h (sans être payeé le plus souvent ) , je me dit que je ferai bien mieux d'être avec eux .

imonjo

13/03/2006 à 11h48

Il est vrai que moi, de mon côté je fais des heures supplémentaire, non obligatoire et payée donc de ce côté je n'ai pas à me plaindre.

chloé

13/03/2006 à 12h25

Je ne suis pas en train de lancer un débat sur les heures supp ; on en fait toutes ! certaines sont rémunérées ou ont d'autres comprensations et d'autres, malheureusement, n'ont rien !
Je fais, moi aussi, beaucoup d'heures !

Je constate simplement que le cab me manque ; ça ne signifie pas que quand je travaille, mes loulous ne me manquent pas, ni que je n'aime pas être avec eux !

imonjo

13/03/2006 à 12h56

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas en train de lancer un débat sur les
> heures supp ; on en fait toutes ! certaines sont
> rémunérées ou ont d'autres comprensations et
> d'autres, malheureusement, n'ont rien !
> Je fais, moi aussi, beaucoup d'heures !
>
> Je constate simplement que le cab me manque ; ça
> ne signifie pas que quand je travaille, mes
> loulous ne me manquent pas, ni que je n'aime pas
> être avec eux !

Je suis plus que d'accord avec toi Chloé car moi c'est pareil.

en fait moi quand je ne travailles pas il y a quelquechose qui me manque et inversement.

Je fais partie des gens qui travaillent par envie et pour mon équilibre.

Je ne pourrais pas ne pas travailler.

azerty

13/03/2006 à 14h36

tu serais pas droguée au travail par hasard!
faut faire un break, dans 15 jours, ils ne temanqueront plus du tout mais alors du tout.
tu auras trouvé largement de quoi les remplacer.

imonjo

13/03/2006 à 15h52

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu serais pas droguée au travail par hasard!
> faut faire un break, dans 15 jours, ils ne
> temanqueront plus du tout mais alors du tout.
> tu auras trouvé largement de quoi les remplacer.

Je suppose que c'est pour moi!!!!!!

Alors, moi je ne supporte pas de ne pas être occupé, donc au travail je suis occupé, donc ça me plait.

Il est vrai que je n'ai pas d'enfants, et que ce n'est pas prévu au programme...... avant longtemps. Donc il faut bien que j'occupe mes journées.

chloé

13/03/2006 à 18h12

Cher Azerty, je ne travaille plus depuis le mois de Novembre, donc le break, je l'ai fait ;)

Utilisateur anonyme

14/03/2006 à 10h23

Ne serait-ce pas ce que l'on appelle le baby blues, ma chère Chloé ? Le froid n'encourage pas à sortir, le soleil pas toujours au rendez-vous... Et puis il y a le soucis de se demander si la remplaçante ne va pas trop changer tes habitudes au cabinet!! Mais rassure toi tu le retrouveras toujours bien assez tôt.

Allez Chloé la semaine prochaine c'est le printemps, le plus dur est passé. On pense bien à toi. Bisous.