Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui est partant pour une rencontre sur Paris avec Isaïe ? - Eugenol

Qui est partant pour une rencontre sur Paris avec Isaïe ?

Amibien

14/03/2006 à 13h07

Je m'occupe de tout, envoyez les candidatures en mp avec vos coordonnées complètes (sinon je n'en tiens pas compte), les dates possibles pour vous dans les trois mois qui viennent sachant que cela se fera un samedi et un dimanche...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/03/2006 à 14h28

ca fera des points pour la formation continue?

N'empeche que cela devient une evidence pour ceux qui pratique déja car au bout d'un moment on tombe devant des evidences pas facile a gérer forcement et perso j'ai envie de partager certaines experience dont j'ai pris notes, et aussi pour ceux qui ont envie d'apprendre ce dont on parle ici depuis plusieurs mois. ET en live il n'y a pas mieux.

isaïe

14/03/2006 à 14h39

je suis intéressé aussi par ce partage et par le plaisir de revoir des têtes connues et estimées.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/03/2006 à 14h52

on avait dit par mp!!!! tant pis, content de vous savoir du lot!

ps: et l'ortho???? on essaie d'en caser aussi ou alors va falloir faire une autre sesion?

Amibien

14/03/2006 à 15h36

salut les gars, cette rencontre me fait circuler le sang comme pour celle de Capbreton, à la différence que je ne dois rien préparer si ce n'est de me taper le livre de Thomas C. Pritchard et Kevin D. Alloway, que je viens de recevoir ce matin... 487 pages bien pleines de neuro anatomie et de neuro physiologie...

Amibien

14/03/2006 à 18h56

Je ne peux pas croire qu'il n' y ait que quatre intéressés pour rejoindre le sommet le plus haut de la dentisterie ?

AUGARTEN ELIANE

14/03/2006 à 20h59

Bonjour,

Je suis très intéressée par le programme de cette rencontre.

Vous pouvez me joindre au 0620454647 ou à mon cabinet à PARIS 0145534190.

Merci et à bientôt.

E.AUGARTEN

Je suis l'utilisateur enregistré.

D.amparé

14/03/2006 à 21h05

vous prenez la cmu,j'ai la maulaire du fond à droite qui me fais tres mal et j'arive pas à joindre mon dentiste,il est peu ètre en vacances

Amibien

15/03/2006 à 00h22

en mp les inscriptions svp, merci...

Amibien

16/03/2006 à 00h07

Je propose une date, le week-end du 3 et 4 juin 2006, pouvez-vous me confirmer ou me dire si cela n'est pas possible, et ce assez rapidement, merci!

Amibien

16/03/2006 à 13h22

Le principal sera exposé le samedi 3 juin et le dimanche sera là pour ceux qui veulent "approfondir" ou se reposer du debriefing du samedi soir...

A plus !

chloé

16/03/2006 à 13h58

Les AD sont-elles admises ?

c'est beau de rever

16/03/2006 à 14h19

Tu rigoles???les ad???pour quoi faire,pas de serpillère a passer!

chloé

16/03/2006 à 14h46

c'est beau de rever Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu rigoles???les ad???pour quoi faire,pas de
> serpillère a passer!

Tu n'auras pas la réaction que tu recherches de ma part, surtout pour quelqu'un qui réduit le rôle de l'AD à la femme de ménage ! Alors reste en noir :)

C'est en tant qu'orthoptiste, aussi, que je pose cette question ; de plus ce n'est pas à toi que je m'adresse !

Amibien

16/03/2006 à 18h24

Les AD sont les bienvenues et nous leur montrerons comment c'est facile de régler l'occlusion...

Malheureusement, nous n'aurons pas la joie d'y voir Alhoun ou mac..., actuellement ils sont trop occupés !

Alhoun et mac w9i9qq - Eugenol

Algi

16/03/2006 à 20h58

Et pourquoi cette date là, hein? j'y remonte le 10 moi!!
2 fois à paris en une semaine mais je vais me faire lyncher par les supporters de l'OM moi!!!!!!

Bon.... OK pour le 4!

Etle programme?

isaïe

16/03/2006 à 21h12

je peux proposer ceci.
1) resituer le problème occlusal dans le cadre du fonctionnement neuromusculaire physiologique avec rappels neuro (brefs) + tests pratiques (avec vibromasseur!), quelques surprises en vue.
2)identification du problème occlusal et correction, les points à vérifier et quelques pièges à éviter+ justification
3) à la lumière de ce concept, relecture de quelques problèmes ortho.+ Planas
4) quelques expériences optiques amusantes qui montrent l'impossibilité de la responsabilité primaire de l'oculomotricité, mais pas seulement elle, dans l'asymétrie du tonus.
Mais ouvert à toute autre proposition.

Amibien

16/03/2006 à 23h49

Algi Ecrivait:
> Et pourquoi cette date là, hein? j'y remonte le 10
> moi!!
> 2 fois à paris en une semaine mais je vais me
> faire lyncher par les supporters de l'OM
> moi!!!!!!
>
> Bon.... OK pour le 4!
>
> Etle programme?

Désolé mon gars, ce sera le 3 et accessoirement le 4 pour ceux qui veulent prolonger la méditation du samedi soir....

Amibien

16/03/2006 à 23h51

Nous sommes déjà 14 inscrits et inscrites !!!!!!!
(avis aux mâles, les inscrites sont absolument sublimes.... il reste encore des places)
(Ceci dit pour assurer un bon tonus à notre affaire...)

Algi

17/03/2006 à 12h36

Donc le 3; je prend note.

sinon, hormis isaïe on fait quoi?

comme tu le sais je peux vous faire mon topo sur les SB mais ça prend au bas mot 3 heures..... donc soit on essaie de me caser comme ça soit on programme une autre rencontre soit va falloir que je fasse des coupes....

Donc j'attend les suggestions.

D'autre part ce serait bien que Bjc nous cause de damon car ça me plait bien, pi y'a aussi le petit nouveau qui fait des choses terribles avec ses implants de traction, dancha, là aussi c'est assez interressant et j'aimerais assez en savoir plus...
si on rajoute jeff qui vient et qui peut aussi nous montrer des choses interressantes ça commenc à faire lourd pour une journée...

les 14 inscrits seraient libres samedi ET dimanche?

a+

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/03/2006 à 12h56

C'est vrai Algi, que la frontiére entre les tests d'isaie et l'ortho est faible.
Mais cela aura le mérite d'etre debattu, car on a souvent des supra d'enfer, des afmp disproportionnées qui aménent des douleurs et problemes soit d'atm mais aussi je pense de tonus musculaire.
Reste que les tests d'isaie meritent d'etre abordés en profondeur, car je pense qu'avec son équipe universitaire de neurologues ils va apporter des choses interessantes.
Maintenant la question intéressante a poser sera: ces tests doivent'ils accompagner tout traitement d'ortho? et là ca va devenir interessant.

Amibien

17/03/2006 à 13h42

jeff2 Ecrivait:

> ces tests doivent'ils accompagner tout traitement
> d'ortho? et là ca va devenir interessant.

j'ai commencé à vérifier ça chez moi et cela apporte beaucoup de sérénité chez les patients

Amibien

17/03/2006 à 13h42

Reboutix devrait venir à Paris...

Tout se passera chez Ben le samedi 3 juin 2006 dès 09.00 heures...

L'adresse sera bientôt donnée à ceux qui se sont inscrits et qui m'ont envoyé leurs coordonnées...

Il reste six places, nous sommes déjà quatorze !

E.AUGARTEN

17/03/2006 à 21h27

Ok pour le 3 et 4 juin si les inscriptions ne sont pas closes, ce que j'espère.

Merci.

EAR

Amibien

18/03/2006 à 13h51

Quinze avec Oméga, qui a finalement choisi le meilleur séminaire, hi hi hi

12...