Tous les forums
Qui est partant pour une rencontre sur Paris avec Isaïe ?
04/04/2006 à 15h12
Ma mignonne de 8 ans doit revenir ce vendredi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre de ses nouvelles. Elle saute à la corde depuis ce matin ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps, les cernes ont disparu. Elle faisait des cauchemars depuis plusieurs mois se voyant morte elle-même ou sa mère (situation parentale difficile), réveils fréquents. Elle a dormi de 21h30 à 9h30 et a rêvé qu'elle "volait comme elle voulait au-dessus des montagnes, de la mer et de toutes les forêts". C'est pas scientifique pour un sou et ce ne sera jamais mesurable, mais on n'est pas en bois et ça fait plaisir à entendre.
Et on retourne au charbon...
04/04/2006 à 15h50
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> excuses moi Amibien , l'année derniére c'était le
> 4 juin, c'est bizarre on t'as pas vu et pourtant
> t"était à Paris, je crois. Tu vois? il y en a qui
> savent monter dans le train avant qu'il démarre et
> les autres. Ca c'est le souvenir d'un pack de mont
> rocou que je me suis trimballé.....
Je vais te dire pourquoi je ne suis pas venu, et je le regrette, je m'étais fritté avec Ben sur le forum alors que le gars est tout ce qu'il y a de plus sympa, je dois le voir ce jeudi pour organiser notre rencontre... mais je n'étais pas à Paris le 4 juin 2005 !
04/04/2006 à 15h52
Reboutix Ecrivait:
> La question est effectivement délicate, alors j'en
> profite pour en poser en autre.
> Que penser du fait que certains traitements ortho
> ne fassent apparaitre aucune hypotonie?
>
> Et encore une autre:
> Que penser du fait que certains traitements ortho
> fassent disparaitre une hypotonie?
bin tu as répondu, ça tombe sous le sens !!!!
04/04/2006 à 15h54
isaïe Ecrivait:
> Et on retourne au charbon...
C'est en creusant pour le charbon qu'on trouve des diamants...
04/04/2006 à 19h24
Que penser de certains traitements ortho.... à mon avis:
1/ tout n'est pas noir ou blanc et même si je suis pas copain copain avec le multibague il m'arrive encore d'adresser des patients à des ortho "classiques".
2/ dés qu'on modifie l'occlusion on a pour résultat une cessation des symptomes le temps au moins pour le corps de s'adapter à la nouvelle configuration (et c'est pour ça que plein de techniques marchent sur le court et moyen terme)... le probléme est de savoir si ça tiendra sur la durée.
04/04/2006 à 20h01
un patient: "je me sens mieux dans mes dents, quel bonheur, t'es un magicien !!!
du coup j'ai plus mal aux épaules ni au dos et j'ai l'impression que la fatigue chronique que je traine deois 5 ans s'évanouit. Est-ce possible ??? "
merci Isaïe !!!!!
04/04/2006 à 20h07
J'espère pouvoir faire un copier coller de ta réflexion amibien, parce qu'entre la distance et la surcharge de travail d'isaïe, si mes symptomes reviennent au bout de quelques temps, c'est pas gagné.
En tout cas, en ce moment coté céphalées c'est l'apocalypse : tous les jours cela monte crescendo de 10 h du matin jusqu'à l'heure du coucher et plus rien n'y fait (anti inflamatoires, laroxyl).
Je vais retester le rivotril qui avait été efficace quelques temps.
Misère.
04/04/2006 à 20h22
oméga, ce sont des céphalées ou des migraines?
as-tu essayé les triptan, type zomig par exemple?
04/04/2006 à 20h43
La premiere fois que j'ai vu Isaie le faire, en rentrant chez moi, le lendemain matin je me suis mis dans le fauetuil , mis mon assistante derriére mois et fais les test moi meme avec miroir de courtoisie et vas'y que j'efface un contact sur ma 23, du coup il y a eu une grosse amélioration de ma périarthrite de l'epaule droite, et qui s'efface doucement avec des asanas ciblées sur les épaules, mais il parait que de toute facon notre position de travail provoque ce genre de pépin apres la cinquantaine.
Mais il faut essayer soi même quitte a ne pas meuler et de refaire le test le lendemain, mais j'ai pas hésité a la fraise compo, bague jaune.
04/04/2006 à 21h07
Ce sont des céphalées, didier, ce qui fait que les triptans ne sont pas efficace à chaque fois et que j'ai par contre des effets secondaires assez lours, donc je préfère encore (sic) le laroxyl, même si on a l'impression d'avoir une casquette en plomb et de la brume dans le crâne.
05/04/2006 à 00h03
Oméga, ne peux-tu pas monter à Paris le 6 avril au soir ? on te testera chez Carole....
05/04/2006 à 00h22
Amibien Ecrivait:
> un patient: "je me sens mieux dans mes dents, quel
> bonheur, t'es un magicien !!!
> du coup j'ai plus mal aux épaules ni au dos et
> j'ai l'impression que la fatigue chronique que je
> traine depuis 5 ans s'évanouit. Est-ce possible ???
> "
>
> merci Isaïe !!!!!
>
je confirme, t'es un magicien, sauf que je ne suis pas vraiment patient, mais que dimanche j'étais plutôt ton assistant puis ton cobaye. On a tous eu droit à une p'tit retouche occlusale. Et depuis je nage dans le bonheur d'une OIM de convenance vraiment très confortable.
merci Amibien d'avoir été un si bon éléve d'Isaïe et d'avoir su m'en faire profiter
05/04/2006 à 00h51
Non, amibien, impossible d'être là le 6 avril, je travaille, mais le 3 sauf cata complète, j'y serais, promis.
05/04/2006 à 01h39
Omega....Fais des breaks de temps en temps,j'ai l'impression que tu travailles beaucoup....
Un petit break pour Isaïe,ça peut dégrossir beaucoup de choses:
"J'espère pouvoir faire un copier coller de ta réflexion amibien, parce qu'entre la distance et la surcharge de travail d'isaïe, si mes symptomes reviennent au bout de quelques temps, c'est pas gagné."
S' ils reviennent c'est qu'ils ont disparu un petit moment.
Cela me fait penser à une réflexion d'une patiente traitée depuis qqs mois avec gouttière,agrémentée de la vérif Isaîe de la gouttière et de l'occlusion.
Ses symptômes avaient diminués de 80/°.
Elle me répond : vous ne croyez pas que c'est que je m'habitue maintenant,je ne sens plus les douleurs!!
Et là,le praticien fait une grosse dépression!!!!
05/04/2006 à 08h26
Excellent. Ou le patient qui dit: "peut-être que c'est mon antidépresseur qui commence à agir...après 7 ans".
05/04/2006 à 10h23
Isaïe, le chemin est long... j'ai peine à comprendre pourquoi cela met si longtemps... à la place d'Oméga, je serais déjà à ta porte à 06.00 heures du matin...
05/04/2006 à 23h18
jeff2 Ecrivait:
> mais est ce que tu mets en pratique chicot les
> test d'isiae maintenant?
>
Ben j'essaye mais Amibien n'a fait que soulever un coin du voile, et maintenant je reste sur ma faim... J'ai pas la pratique mais j'ai quand même fait le test sur qq patients avec des résultats pour le moment qui n'indique aucun "stress". Les patient m'ont dit "être bien dans leur dents". J'attend un cas positif pour vous en dire plus.
J'aimerai venir à Paris mais faut que je vois de plus près mon emploi du temps. J'y réfléchis sérieusement
06/04/2006 à 01h49
Humb, je ne travaille pas trop, je travaille 4 jours 1/2 par semaine, 9 heures par jour environ et je prends pas mal de vacances.
Mais que ce soit au travail ou en vacances, mes céphalées me suivent partout, et mes ptits comprimés, suppos et gougouttes aussi, malheureusement.
Je viens d'aller voir un accupuncteur réputé et j'ai passé une fin d'après midi presque tranquille.
Quant au fait d'aller voir isaïe, c'était prévu depuis un certain temps, mais la reunion de paris me fera profiter de sa rencontre en tant que patient et confrère, que pouvais je rêver de mieux ?
06/04/2006 à 03h28
Chicot Ecrivait:
Les
> patient m'ont dit "être bien dans leur dents".
> J'attend un cas positif pour vous en dire plus.
Justement si tu attends qu'ils te disent qu'ils sont mal pour les tester tu vas passer à côté de l'affaire...
06/04/2006 à 04h36
Amibien Ecrivait:
> Chicot Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> Les
> > patient m'ont dit "être bien dans leur dents".
> > J'attend un cas positif pour vous en dire plus.
>
>
>
> Justement si tu attends qu'ils te disent qu'ils
> sont mal pour les tester tu vas passer à côté de
> l'affaire...
souviens toi Dr Knock,tout homme en bonne santé est un malade qui s'ignore
06/04/2006 à 23h22
annie Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> -----
> > Chicot Ecrivait:
> >
>
> > -----
> >
> > Les
> > > patient m'ont dit "être bien dans leur
> dents".
> > > J'attend un cas positif pour vous en dire
> plus.
> >
> >
> >
> > Justement si tu attends qu'ils te disent qu'ils
> > sont mal pour les tester tu vas passer à côté
> de
> > l'affaire...
>
> souviens toi Dr Knock,tout homme en bonne santé
> est un malade qui s'ignore
>
je fais le test de temps en temps depuis lundi seulement, et pas sur tous mes patients mais sur certains "ciblés":
avant ou après prothèse