Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSondage monocouche - Eugenol

Sondage monocouche

vm d'eugénol

15/03/2006 à 16h24

En correspondance avec le fil céramique monocouche

SONDAGE Monocouche.
argumentaire:

1/ monocouche , cela n'existe pas, aprés la phase de métallurgie, il y a l'opaquer sur le métal et puis la poudre de céramique condensée pour le reste puis le glaçage.

2/ Ce n'est pas le fait de mettre de la poudre venant d'un seul petit pot ou de placer consécutivement 3 couches de 3 petits pots différents qui va rallonger considérablement l'opération, on ne pourra pas non plus cuire plus vite la céramique, on n'échappera pas non plus à la dernière phase de la cuisson de glaçage.

Alors pourquoi c'est moins cher?

A : parce que c'est le vrai prix
B : parce que les étapes techniques sont sabotées
C : parce qu'il est plus facile de vendre de la qualité médiocre avec l'alibi du bas prix
D : parce que les cabinets n'ont plus les moyens de la qualité?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/03/2006 à 16h26

mouais...mais tu réponds a un fil lancé par un patient joueur...quel interet d'alimenter une pauvre polemique....laisse tomber Vm, aucune obligation de descendre dans ce genre de truc non?

vm d'eugénol

15/03/2006 à 16h36

tu as plus que raison mais comme je suis un peu taquin je rajouterai en E : parce que les patients préfèrent se payer des écrans plasmas que des soins de qualité.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

15/03/2006 à 17h20

et moi un F: parce qu'il y en a qui préfèrent payer le traitement Ortho de leur(s) gamin(s) ou acheter à manger plutôt que de payer des soins "de qualité"

vm d'eugénol

15/03/2006 à 17h24

J'adore comme çà part vite en live!!!!

Tu as vraiement raison Athos.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

15/03/2006 à 18h08

vm d'eugénol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'adore comme çà part vite en live!!!!

eh eh!!! qui c'est qui a commencé à partir en live?

LdL

15/03/2006 à 18h23

Pour répondre au sondage.
Perso, pour avoir essayé, la monocouche n'existe pas. C'est un argument marketing, mais ça ne marche en vrai monocouche que sur un support propre, sain et opacifié. Bref, faut avoir mis une précouche avant, ce qui fait que t'as quand meme mis deux couches. La plus belle arnaque: la monocouche acrylique. Bah voyons.
Le mieux que j'ai fait, 4 couches sur un plafond en lambris. Il était noir, je le voulais blanc. J'ai appris après qu'on pouvait gagner du temps avec une couche d'opaque, gris, ou gris clair, et qu'après le blanc est impec. De toute façon en peinture, c'est comme pas mal de choses: l'important est dans le prix du pot. Les économies se payent.
Deuxio, la blague de la blonde "jusqu'à 13 kgs" est bien connue, nous sommes d'accord, la monocouche pour les bébés sur une semaine, ça n'existe pas non plus.
Et puis de toute façon, ça sera jamais monocouche, le patient va toujours en rajouter une en vous disant qu'elle est pas belle.

Ha si !! J'ai trouvé ! Ma femme et moi on fait monocouche !