Cookie Consent byPrivacyPolicies.comForêts X Gates introuvable - Eugenol

Forêts X Gates introuvable

Monkey

15/03/2006 à 18h15

J'en entend parler mais pour l'instant ils sont introuvables. gacd megadental edd henry shein rien!
Si quelqu'un sait comment faire; merci.


faouz

15/03/2006 à 19h32

Les X-gates, C'est comme les OVNI : on en entend bcp parler mais personne ne les a jamais vus!...Dossier classé X...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/03/2006 à 19h58

Les chercher en zone 51.


ben

15/03/2006 à 20h00

Très onéreux, injustifié.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

15/03/2006 à 20h35

si ca se trouve mais bof, j'attends de m'en etre servi plus longtemps pour me faire une idée


faouz

15/03/2006 à 20h50

tu peux le trouver entre autre, dans le kit "Cavity Access Set" chez My Fair (chut... faut pas faire de pub)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/03/2006 à 21h46

Et si tu téléphonais tout simplement chez Dentsply ?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

15/03/2006 à 22h12

Megadental et denteco les distribuent depuis janvier à 48€ les 6.


ben

16/03/2006 à 22h33

8 euros le gates, qui dit mieux.


faouz

16/03/2006 à 22h44

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 8 euros le gates, qui dit mieux.

24 heures et 21 min pr diviser 48 par 6....merci Ben...;)...



024 vownvo - Eugenol
annie

17/03/2006 à 00h31

faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > 8 euros le gates, qui dit mieux.
>
> 24 heures et 21 min pr diviser 48 par 6....merci
> Ben...;)...
>
>t'as oublié de retrancher les heures de dodo,quand même,après l'effort
>



Monkey

04/04/2006 à 14h14

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et si tu téléphonais tout simplement chez Dentsply
> ?

Je l'ai fait, ils m'ont renvoyé sur les fournisseurs classiques; quand tu commande ils disent oui, ils te le facture et cela n'arrive pas.

J'ai l'impression que c'est vraiment des forêts furtifs.

SBIRE Quel est ton avis depuis la derniére fois,?

Pour ce qui est du prix; 8 euros c'est peut-etre cher mais si tu utilise un seul instrument au lieu de 4 gates ,c'est quand même sympa.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/04/2006 à 15h01

sympa comme orifice opener mais sans plus, j'en commanderai pas d'autres.


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

04/04/2006 à 21h48

Monkey Ecrivait:
>si tu utilise un seul instrument au lieu de 4 gates ,c'est quand même sympa.

Le X-Gate est-il aussi "travaillant" que les gates classiques, lors du mouvement de retrait?

Sa longueur jusqu'à la pointe ne ralentit-il pas le déplacement centrifuge de l'accès canalaire, par la limitation du mouvement de redressement, souvent dû à l'extrême obliquïté du tiers supérieur du canal (notamment MV de 6 et 7 maxillaire)?