Tous les forums
Forêts X Gates introuvable
15/03/2006 à 18h15
J'en entend parler mais pour l'instant ils sont introuvables. gacd megadental edd henry shein rien!
Si quelqu'un sait comment faire; merci.
15/03/2006 à 19h32
Les X-gates, C'est comme les OVNI : on en entend bcp parler mais personne ne les a jamais vus!...Dossier classé X...
15/03/2006 à 20h35
si ca se trouve mais bof, j'attends de m'en etre servi plus longtemps pour me faire une idée
15/03/2006 à 20h50
tu peux le trouver entre autre, dans le kit "Cavity Access Set" chez My Fair (chut... faut pas faire de pub)
16/03/2006 à 22h44
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 8 euros le gates, qui dit mieux.
24 heures et 21 min pr diviser 48 par 6....merci Ben...;)...
17/03/2006 à 00h31
faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > 8 euros le gates, qui dit mieux.
>
> 24 heures et 21 min pr diviser 48 par 6....merci
> Ben...;)...
>
>t'as oublié de retrancher les heures de dodo,quand même,après l'effort
>
04/04/2006 à 14h14
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et si tu téléphonais tout simplement chez Dentsply
> ?
Je l'ai fait, ils m'ont renvoyé sur les fournisseurs classiques; quand tu commande ils disent oui, ils te le facture et cela n'arrive pas.
J'ai l'impression que c'est vraiment des forêts furtifs.
SBIRE Quel est ton avis depuis la derniére fois,?
Pour ce qui est du prix; 8 euros c'est peut-etre cher mais si tu utilise un seul instrument au lieu de 4 gates ,c'est quand même sympa.
04/04/2006 à 21h48
Monkey Ecrivait:
>si tu utilise un seul instrument au lieu de 4 gates ,c'est quand même sympa.
Le X-Gate est-il aussi "travaillant" que les gates classiques, lors du mouvement de retrait?
Sa longueur jusqu'à la pointe ne ralentit-il pas le déplacement centrifuge de l'accès canalaire, par la limitation du mouvement de redressement, souvent dû à l'extrême obliquïté du tiers supérieur du canal (notamment MV de 6 et 7 maxillaire)?