Tous les forums
Que faites vous
17/03/2006 à 14h21
...de vos ordinateurs lorsque vous prenez du matos plus performant, et que les anciens ne sont pas en panne?
Je lance ce post en sachant qu'il y a un risque de polémique. Mais qui ne tente rien, n'est-ce pas...
Voilà, tout le monde (enfin je crois) sait que mon frêre, ma soeur et ses enfants sont myopathes.
Nous avons eu un entretien à l'hopital de Bagnères auprès du responsable de l'AFM (coordonnées en MP pour vérifier la véracité de ce post) qui a fortement conseillé à ma frangine d'investir dans un PC pour avoir internet, afin de faciliter ses démarches (contact assoc, listing de logements aménagés handicapés, dossier Cotorep, CAF, essais thérapeutiques etc etc etc...).
A mon petit niveau, je ne peux que lui payer l'abonnement chez 9 (moins cher), mais impossible de lui donner mon ordi, because je risque de le vendre et en attendant je m'en sers aussi pour revendre des objets sur Ebay (mes finances sont pas au top, ca fait rentrer des sous! mais un abonnement mensuel chez 9 c'est jouable).
Alors voilà: y en a t'il parmi vous qui ont un ordi qui dort, même vieux, même vilain, juste pouvant avoir la connexion internet? ou bien y en a t'il aussi qui souhaiteraient le revendre à prix...sympa?
Je sais qu'Eugénol n'est pas un forum de petites annonces, je comprendrai que la zapette passe.
Seule l'urgence de leur situation m'a fait écrire.
17/03/2006 à 14h27
Pour ma part, même si mon ordi est une usine à gaz, je n'envisage pas de le changer dans l'immédiat.
Si j'entends qqchose dans ce sens je pense à toi.
Et sur ebay justement t'as rien trouvé?
17/03/2006 à 15h35
Steph: sur Ebay rien dans mon budget
Patvat: unchez "nous" et un chez "vous"
18/03/2006 à 18h22
Merci à ceux qui m'ont répondu, il ne sera pas difficile de s'en souvenir...
18/03/2006 à 18h27
pour ma part,c'est mon premier,il n'a qu'un an 1/2
je pense qu'il peut me servir encore un peu,si je ne fais pas trop de bêtises,et dans ce cas il serait inutilisable
18/03/2006 à 18h57
J'en ai deux, et ils me servent. Mais par contre j'ai un écran, un peu vieillot certes, mais couleur !
Si ça peut aider à faire un pc complet...
18/03/2006 à 20h00
Ldl merci beaucoup, tout peut aider! et un écran même vieux, s'il fonctionne, je suis preneuse!!
18/03/2006 à 20h29
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi 2 posts
j'en connais ici qui en ont ouvert bien plus et à qui on a répondu,
je dirai donc, plutôt :
Rock, pourquoi pas 3 ?
18/03/2006 à 20h39
je pense avoir ce que tu cherches au grenier du cabinet: je demande au titulaire du cabinet quand il rentre de vacances.
mais je ne sais pas s'ils sont au top (3 ou 4 ans environ)
je te tiens au courant dans 1 semaine
18/03/2006 à 22h10
moi j'ai un modem adsl qui traine, mais aucune utilité, si tu prends un abonnement, ils fournissent le modem...
J'ai un DD de 30 Go dont je peux éventuellement me défaire si nécessaire. Il suffit de le formater.
19/03/2006 à 10h05
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,139337,page=2
Betty se met gentiment à la disposition de tout le monde,
Bonne journée (j'espère sous le soleil) à tous.
19/03/2006 à 16h11
Tu fais bien de m'y faire penser, j'ai un disque dur aussi en trop. Je vais vérifier s'il démarre, après tout ce temps !
20/03/2006 à 18h34
J'arrose mon entourage de tout mon ancien matos, je monte des PC régulièrement avec les pièces qui me restent.
Néanmoins, si j'ai quelque chose de rab, je penserai à toi.