Tous les forums
JULIE RVG
24/03/2004 à 09h49
je suis equipe juli e+ rvg capteur dsx 730 depuis juin 2001.
je suis rendu au 4 iem boitier call.
quel qu'un a t il deja eu ce probleme.
25/03/2004 à 19h49
Bonjours
le boitier call est la nom du boitier sur lequel le capteur radio se connecte.
Pour ce qui est du 4e changement de boitier, il serait bon M Turpin de demandé a la société OWANDY/JULIE ou votre revendeur de matériel un bilan de votre installation ou des explication au service technique a l'adresse suivante [email protected].
Sur le mail inscrivez vos numeros de serie je crois qu'il vous le demanderons et vous gagneré du temps à le fournir tout de suite.
Il faudra aussi vérifié vos pilotes de matériel peut julie ou owandy possède des mises a jour qui pourrait resoudre votre problème.
J'éspère vous avoir aidé.
Bon courage
25/03/2004 à 21h26
boitier call pas fiable
des que tu peux tu passes ton matos en garantie de bris de machine
il te faut si possible passer au modele dsx 730 usb
tu vas simplifier ton install car le system que tu as il ya carte PCI et boitier call et capteur
en usb tu as boitier connecte sur usb et capteur
passes le tout en assurance des que tu peux et ensuite a la prochaine panne : declaration et indemnisation + changement de matos
01/04/2004 à 00h29
quel assurance souscrire pour le matériel informatique? merci
01/04/2004 à 21h34
ca s'appelle une "bris de machine" et ca concerne tout materiel pro ( compresseur , fauteuil etc...)
25/04/2004 à 23h17
oui affirmatif !
non seulement les boitier ne tiennent pas la route
mais n'avez vous jamais eu le message boitier de commande non detecté
et bien ceci est tout simple un probleme de conception du matériel
Je suis a l'origine de cette decouverte une journée passée chez Julie pour des clopinettes, tout ça pour telephone en fin de journée chez leur fournisseur et avoir la reponse en deux secondes chrono reponse :"normal, probleme d'alimentation qui laisse passer une tension résiduelle"
Alors pourquoi n'avoir pas prevu ce soucis lié au carte mère ATX
Pour revenir sur les boitier je dirais tout simplement " bandits "
meme le matériel sous garantie vous est facture si piste electrique grillée , " choc électrique" disent-ils
Sur ce , je ne signerais pas ce message car trop de soucis avec OWANDY
et pour couronner le tout, je suis revendeur JULIE
Alors ne lacher pas le morceau ces gens n'ont aucun scrupule
Monsieur X
27/04/2004 à 14h41
On me prendra encore pour un papy grincheux mais la faut arreter.
Il faudrais temoigner a visage Decouvert Monsieur X quand on donne de tel informations.
Car donner de tels informations, qui ont il faut bien l'avouer un caractère diffamatoir, est tres génant.
N'oublié pas que nous sommes au millieu encore une fois, alors si vous avez des comptes a régler qui vous force à vous cacher derrier un tel pseudo sa vous regarde.
C'est tres bas de prendre l'adresse du support julie et de donner de fausses informations ou d'insulter les revendeurs.
Qui ete vous pour vous permettre de tel choses.
J'éspère que les praticiens ou tout simplement les gens avec du bon sens qui parcours se forum à la recherche d'informations ignorerons ce type de message qui na pas sa place ici !!
De plus je vois mal pourquoi le fournisseur vous aurait donner des informations !!
Ou alors faut nous expliquer je crois que plus d'un confrere aurait voulu l'avoir avant.
SVP garder votre gueguere de revendeur pour vous et aidez nous vraiment a avancé plutot que donné des rumeurs fondé sur du vent ou le compte du vangence personnel.
Je ne vous salut pas.
11/12/2004 à 19h33
Méfiez vous de tout le monde : exemple avec Julie : j'ai acheté un capteur il y a 3 ans; il a déja été changé une fois sous garantie et là au retour des vacances (personne ne l'a utilisé pendant 15jours), il tombe en carafe! julie me dis que ça ne se répare pas et me propose un échange standard pour 1800 ! Je leur ai dis d'aller se faire voir mais maintenant, Je suis sans capteur. Je dois ajouter que mon distributeur ne m'a absolument pas soutenu et ne vaut pas mieux que Julie.
12/09/2005 à 01h44
bonsoir Mr turpin
pouvez-vous m'indiquer le prix du boitier call, car j'ai le même problème...
Le boitier usb est-il devenu votre unique solution..
combien coûte-t-il?
Merci