Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est quoi cette nouvelle ? - Eugenol

C'est quoi cette nouvelle ?

Amibien

19/03/2006 à 01h07

Entendu sur TF1, revalorisation des soins (traitement de racines pour une molaire à 80 euros au lieu de 60 euros, etc...) mais pas de dépassement pour les prothèses ?

Où est votre intérêt ?

Amibien

19/03/2006 à 01h24

Bon, je n'avais pas lu le post de Le Choixpeau magique

Désolé maintenant je comprends la triste nouvelle...

raoul

19/03/2006 à 01h40

Cela me donne une idée sarcastique. TR a 80 Euros, aller retour Sydney - Paris 750 Euros, une semaine petit hôtel 500Euros …….. Je vais changer de métier. Organisateur de traitements a l’étranger ! C’est combien l’inlay core et la couronne ?

Dr - Eugenol
JeRis

19/03/2006 à 07h02

... eh! les estrangers! ... arrêtez de vous moquer de nous pauvres français! ;-)

Amibien

19/03/2006 à 07h56

Ne vous tracassez point, c'est l'occasion de vous démarquer, mathématiquement c'est impossible d'être rentable à ce prix, nécessairement ce sera de la merde, un jour viendra où la dentisterie de qualité sera recherchée à tout prix...

Ce qui est dommage c'est que les instances dirigeantes ne font rien pour empêcher le désastre...

Dr - Eugenol
JeRis

19/03/2006 à 08h06

... entièrement d'accord sur le premier point.

... les instances dirigeantes n'ont pas, je pense, conscience du désastre ... les patients non plus.

... les soins sont mieux rémunérés en Turquie qu'en France (cf le lien que tu as posté) ... Tout cela est ridicule, on va droit dans le mur.
En milieu hospitalier, on retrouve les mêmes imbécilité ... ça fait peur!

Bonne journée.

Amibien

19/03/2006 à 14h55

J'ai comme l'impression que cela devient toujours pire pour la profession, un peu comme si quelqu'un vouait vous forcer soit à plier, soit à plier et casser soit à casser tout court...

Je propose une action d'éclat...

Il faut sacrifer un dentiste-conseil sur l'autel des revendications légitimes...

Je propose de le faire souffrir suffisamment pour que cela serve d'exemple...

Je sais où se trouve Ameli...

Qu'en dîtes-vous ?

Dr - Eugenol
JeRis

19/03/2006 à 19h48

... il est censé revenir chez nous incessamment ... Sagesse et moi allons préparer le pal et le bûcher (le chatouillage des pieds à la plume d'oie et le remplissage du ventre au gewurztraminer à l'aide d'un entonnoir seraient trop doux pour lui) ... et charger la batterie du camescope pour que tous les CD français en profitent :-)))