Tous les forums
formation pour assistantes dentaires
20/03/2006 à 17h35
Faire des clients de plus je pense
qu'elle honte!!!
20/03/2006 à 18h11
ais je cacher ce fait... Ne me dites pas que ce que l'on raconte sur les assistantes est vrai!!! etes vous capable de lire mon premier message?????
je SOUHAITE avoir votre avis ici sur une formation en paro et implanto au vue des assistantes ALLLLOOOOO pour "vendre" mes formations je n'ai pas besoin de vous! ne confondez pas etude de contenu et publicité!!!
je signale a ceux qui veulent bien le lire que j'ai cité plus haut que je ne suis plus assistante depuis 10 ans ...de plus si vous lisez la litterature, je n'ai pas besoin d'un forum pour me faire connaitre! je ne cache pas mon nom et n'apparait pas sous pseudo alors les lecons gerdez les pour les gens qui vous abusent... le changement de pseudo et d'adresse est du a une inscription defaillante sur le site! a bon entendeur Salut! celles et ceux qui ont des questions bienvenue! faut il présenter son CV maintenant pour discuter sur un forum?
20/03/2006 à 18h16
je pense que vous parlez sans savoir... je voulais m'adresser a mes collègues pour avoir leur avis sur de futures formations à savoir si mon projet tenait la route, on ne "fait" pas de client sur un forum...sauf si on cherche à fourguer de la formation. il est impressionnant que vous jugiez les gens sans les connaitre!
un ami dentiste m'avait dit" tu verras c super , il y pleins de personnes qui te donnent leur avis de facon intelligente" preuve en est qu'il s'est trompé pour certains d'entre vous.
20/03/2006 à 18h36
CETTE KATHY ne vous a pas manqué de respect à ce que je saches? de plus vous faites ma PUB ce qui n'etait absolument pas mon intention première si vous lisez mon premier message alors merci Beaucoup!!! si vous souhaitez divulguer mon CV WElcome!
juste je m'adresse aux personnes qui recoivent de la formation à savoir si ce que je prepare est une bonne idée , pour les "vendre" merci mais je n'ai pas besoin de vous...a voir le mal partout!
maintenant peut être avez vous eu une mauvaise experience avec mes amis consultants ce que je comprends. Ici c'est Kathy qui parle , la formatrice-assistante pas la chef d'entreprise.
20/03/2006 à 18h42
lisez mon premier message... utilité d'une formation en paro et implanto... le reste merci c bon j'ai ce qu'il faut comme pub... la reponse est simple oui c'est utile ou non c'est pas utile...
20/03/2006 à 18h55
En tout cas ton baratin
ne m'intéresse pas passe ton chemin!!!
20/03/2006 à 20h03
pourkoi t'en veux a cette fille? t'as qq chose contre les assistantes qui reussisse a se sortir de notre train train...
20/03/2006 à 20h45
Je pense que si kathy voulait vendre quelque chose,elle s'adresserait plutôt aux prats !!!
Désolée,les minettes ,mais là ,vous nous foutez carrément la honte,à juger Kathy sans raison !!!
Son experience est bonne à prendre,et heureusement,certaines ici l'ont bien compris...
Je ne vois aucun baratin dans les posts de Kathy,c'est vraiment n'importe quoi !!!
Bon,Kathy, par pitié ne t'arrête pas à ce genre de remarques !!!Je sais que tu es en contact avec Cathy,je prendrai donc des nouvelles par une autre voie que celle du forum...
A très bientôt,donc !
;)
20/03/2006 à 20h48
Non pas du tout je lui souhaite d'être plus riche que riche et toi aussi d'ailleurs avec elle!!! au faite tu veut dire TON TRAIN TRAIN à toi....
J'ai mes raisons que je n'étalerai
pas par respect tout simplement.
20/03/2006 à 21h09
Bonjour kathy,
A peine arrivée que tu te fais déjà juger…Ne te décourages pas et ne prends pas ce qui est dit sur le forum au premier degré, sinon ton quotidien sera affecté.
Je pense que le forum a besoin d’AD venant de tous les horizons. kathy nous sera sûrement utile comme n’importe quelle autre AD.
Lors de ma qualification en ODF nous avons eu un cours, avec une jeune AD comme toi (c’était toi peut être), et je l’ai trouvé extrêmement intéressant.
Je l’ai aussi trouvé riche en expériences car lorsque l’on visite des cabinets différents des nôtres cela permet de voir au-delà de notre paillasson et donc progresser.
Je ne vois pas où est le problème que kathy soit consultante, c’est simplement une autre branche du métier…pourquoi pas.
J’ai aussi croisé une autre fille AD qui intervenait dans les écoles. Elle prodiguait de conseils en hygiène bucco dentaire et était homologuée par la USFBD.
Voilà les ADs ne font pas que de la sté etc. et ne gagnent pas que des misères.
Heureusement que le métier se diversifie petit à petit. Je vous assure que il y a de la place pour tout le monde...
20/03/2006 à 21h19
Pour avoir discuter pas mail avec Kathy, elle cherchait vraiment à savoir si nous étions intéressées pour des formations en paro et en implanto ce qui nous sont indispensable , reconnaissons-le.
Sa démarche a peut être été un peu maladroite et mal interprétée, mais elle est louable. Donc ce serait bien qu'elle revienne sur le forum, et qu'elle nous explique plus clairement sa démarche. Elle a un parcours assez surprenant et des compétences qu'elle n'a plus à prouver.
20/03/2006 à 21h35
tu as l'air bien amère c quoi qui t'enerve?
moi j'ai fait une formation avec le docteur Binas, une ad m'a aidé dans ses employées c t sympa elle doit gagner sa vie aussi.
20/03/2006 à 21h53
betty boop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ok alors y a plus CAS!!
Mais alors ma biche je ne te reconnais plus....
Tu sais il y a des ADs qui font depuis 20 ans les mêmes gestes sans trop y réfechir, un cours à 4 mais ou de sté amélioré ça ne fait de mal à personne....
Si tu mets par exemple sur ton CV que tu as travaillé en omnipratique mais que tu as des notions en implanto(parce que t'as eu un cours), ça sera un plus non?
Tous les moyens sont bons pour avancer.
Je sais cette semaine sera pluvieuse et t'as le cafard.....
ALLEZ BON COURAGE.
20/03/2006 à 22h01
NON eve je n'est pas le CAFARD comme tu me connais
c'est tout le contraire.
mais j'avais mes raisons et maintenant
ont verras...
20/03/2006 à 22h09
bonsoir a toutes,
caty m'a fait parvenir ces impressions sur ma démarche et je pense qu'en effet j'ai été maladroite ne sachant pas que la formation et le coaching avait mauvaise presse ici... aussi comme c'est la coutume m'a t elle confié, je vais donc me présenter et tenté de faire connaissance avec vous.
je suis originaire de lille ou j'ai fait des etudes de prothesiste dentaire faute de celles de dentiste. CAP en poche j'avais une amie assistante qui m'expliquait son travail... j'ai postulé en omnipratique et j'ai obtenu un poste assez interessant... ouvrir la porte fermer la porte , et la stérilisation!!!lol
un jour mon boss m'a envoyé en cab pour une formation à 4 mains chez un ami... et vlan l'assistante qui devait me former se casse la jambe et j'ai du me de.... toute seule! a cette date j'ai decidé que personne devait vivre ca et qu'a chaque fois que je pourrais aider une assistante je le ferais, j'ai créé des soirées assistante sans succes et suis rentrée chez Charon... a c coté j'ai enseigné sa méthode aux assistantes puis la stérilisation ( formation hospitalière)qd j'ai demissionné de mon poste je suis entrée en clinique pour un remplacement en stomato et en maxillo , a l'epoque ma chance etait qu'il ne fallait pas de diplome d'infirmière pour etre instrumentiste... et a la fin de mon contrat, je suis retounée en omni + ODF.j'ai fait IDO et Pierre Brassard m'a sollicité pour entrer dans son équipe pour aider les assistantes à organiser les cabinets...j'ai donc quitter le Nord et me suis installée en Isere;Mon objectif etait à terme de créer un espace de formation pratique en complement de la théorie de notre diplome de base. comme ce n'etait pas possible avec ido j'ai demissionné et apres un petit boulot j'ai créé ma société avec pour objectif final? vous le devinez toujours une ecole d'assistante (butée la petite!!!) mais comment faire pour créer des formation en accord avec ce que veulent les assistantes vraiment... comme je l'ai deja ecrit je travaille de temps en temps pour ne pas perdre la main mais j'ai perdu de vue sur certain plan votre quotidien... et donc c ainsi que je vous demandé à vous ad ... de me donner votre avis! je sais c long j'arrete ! je voulais remplir cette tache de me presenter! ah au fait je n'aime pas le titre de consulatnt que je ne trouve pas adapté a mon travail mais plus la fonction de formatrice car avant tout c un partage d'experience...
20/03/2006 à 23h17
Tu aurais effectivement du te présenter plus tôt!!!
de plus c'est je crois Pas en Isère que ta société est mais plutôt à lyon NON!!!
OPTEAMUM CONSEIL
31 place Jules Grandclément
69100 VILLEURBANNE
04 72 68 77 80
ou je me trompe???
Pour moi désolée mais sa se trouve sur lyon je crois???
car moi je me trouve en Isère et si y avais une boite comme ça je serai tout de suite au courant!!!
En tout cas chapeau bas mais je suis sur mes gardes!!!
20/03/2006 à 23h32
salut kathy,
encore moi ;))
tu peux aussi en parler dans la rubrique exercice pro pour savoir ce que recherchent les CD comme compétences à devellopper chez leur(s) ad. Histoire de "mettre à profit" le DIF de leur personnel.
21/03/2006 à 00h17
Que de projets !!!!
Ce serait enfin positif de voir se mettre en place des formations complémentaires (dignes de ce nom !) pour les AD ! Merci de penser que l'on peut faire autre chose que répondre au téléphone, le ménage ou la stérilisation.
21/03/2006 à 00h20
Pourquoi fermer les portes avant que celles-ci soient entrouvertes? voyons, lisons, écoutons d'abord, nous sommes assez grandes pour voir ci ce que Kathy a, à nous proposer peut nous satisfaire et si cela ne nous convient pas à ciao bonsoir!!! pour ma part je serai peut-être la dernière à m'engager ou à accepter quoique ce soit, mais avant cela j'écoute, j'observe, je vois, la décision c'est moi seule qui la détient....et ce ne sera pas forcément la bonne non plus mais cela sera la mienne! pas de jugements intempéstifs svp.
21/03/2006 à 01h30
Vous avez vu, les filles, j'dis plus rien, moi...même pas un mot ou une virgule plus hauts que l'autre!
La dernière altercation m'a...refroidie!!
J'attends le feu-vert!!
:)
21/03/2006 à 01h59
love&peace Ecrivait:
> Pourquoi fermer les portes avant que celles-ci
> soient entrouvertes? voyons, lisons, écoutons
> d'abord, nous sommes assez grandes pour voir ci ce
> que Kathy a, à nous proposer peut nous satisfaire
> et si cela ne nous convient pas à ciao bonsoir!!!
> pour ma part je serai peut-être la dernière à
> m'engager ou à accepter quoique ce soit, mais
> avant cela j'écoute, j'observe, je vois, la
> décision c'est moi seule qui la détient....et ce
> ne sera pas forcément la bonne non plus mais cela
> sera la mienne! pas de jugements intempéstifs svp.
Je partage à 100% ton avis ma copine
betty boop
21/03/2006 à 10h26
rockblues Ecrivait:
> Vous avez vu, les filles, j'dis plus rien,
> moi...même pas un mot ou une virgule plus hauts
> que l'autre!
> La dernière altercation m'a...refroidie!!
>
> J'attends le feu-vert!!
>
>
> :)
Ma petite rock adorée ton avis est toujours
le bienvenu !!
21/03/2006 à 10h57
j'aurais préféré que le nom de ma socété n'apparaisse pas car mon but n'est pas de faire la pub ... je suis installée en isere et tu me permettras de ne pas te donner mon adresse perso!
j'habites le village d'eclose entre badinières et Champier sur les terres froides..; est ce que tu peux comprendre que si je veux pas de pub je ne souhaite en aucun cas que le nom de ma société et son adresse de surcroit soit citée. je comprends que tu sois sur tes gardes...je decide de ne pas l'etre moi!