Tous les forums
aeropolisseur
17/05/2004 à 18h48
J'ai récupéré un aéropolisseur de mon prédecesseur : le truc
tout neuf servi 2 fois, 4 flacons de poudre : ems air flow
ma question est : vous est il arrivé la meme mésaventure :
ça fait de la poussière, ça n'est pas bcp plus efficace qu'un bon det/polissage.
Si vous avez des tuyaux de votre propre experience et que vous trouvez des avantages dans le produit merci de penser à moi !
(au fait aeropolissage = hn ??)
18/05/2004 à 13h16
poussiere: régle ton débit d'eau au max et débit poudre au min (avec mon satelec c'est possible), travaille trés prés de la surface de la dent avec grosse aspi collée trés prés du jet et prévois quand même nettoyage aprés du patient, du site opératoire et de toi......
Plus facile + rapide que det/polissage pour virer colorations clope, sympa pour nettoyer intrados coiffes de ciment provi, sympa pour chercher dans sillons encrassés si caries, sympa pour nettoyer chambre pulpaire pour recherche entrés canaux (attention à emphyséme si canaux ouverts).
Je facture 15 HN en + du détartrage.
28/05/2004 à 01h21
Aéropolissage dans la même séance que le det. = SC 12 tout compris... ( source CNO )
06/06/2004 à 03h19
Cela te permet de polir trois millimètres en dessous de la gencive et d'évacuer le biofilm assez bas ce que tu n'arrives pas à faire aussi finement avec les brossettes. Tu dois normalement arriver à bien mélanger eau, air et sable. Les pressions de sortie doivent être contrôlées par un installateur et il faut vérifier les tuyauteries régulièrement.
30/05/2006 à 12h36
Bjr si probleme je peux intervenir pour vérifier le matériel et le sréglages .
VB
Ste MECAPHARM
30/05/2006 à 14h17
tu vois pas qu'il a resolu le probleme en 2004, va faire ta pub ailleurs