Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClean-One - Eugenol
Dr X

18/05/2004 à 14h23

Madame, Monsieur,
J'aimerais obtenir des renseignements, des critiques concernant ce tout-en-un.
D'avance Merci.

nico

22/05/2004 à 01h12

j'ai acquis ce systeme tout en un il y a 1 mois
principe:
1 cuve a ultrasons encastrable (cycle automatisé de pretrempage, us, rincage, sechage)

je n'ai pas encore d'assitante et j'ai donc pris le parti d'automatiser au maximum le presterilisation.

le systeme est satisfaisant, assez efficace pour le nettoyage, et fait gagner enormément de temps
av: moins de temps passé le soir si praticien seul, temps de presence augmenté de l'assistante au fauteuil
l'investissemnt est donc rentable.

comment vieillit t'il ds le temps? je ne sait pas , mais a moins qu'il claque dans les trois ans, il restera de toute facon rentable par rapport au temps gagne.

inc:
pas de gobelets pour les fraises et petits instruments fournis par hmce(le fabricant)
on ne peut pas selectionner uniquement les us (1 cycle complet ou rien)(utible pour enlever le ciment temporaire d'une prot provisoire par ex)
assez bruyant (co une cuve us normale...)

gaston

20/06/2004 à 12h04

je l'utilise depuis quelques mois, et les assistantes sont très contentes, elles disent gagner pas mal de temps et les instruments sont aussi nickel qu'avant

Ben

21/06/2004 à 00h30

Les instruments sortent'ils parfaitement secs ???
Travaillez vous en cassettes?

Grosjean Marie-Ange

11/09/2004 à 21h26

Les instruments sont parfaitement propres et sec ... depuis que j'utilise des cassettes. De mêmes pour les fraisiers. C'est un vrai bonheur pour les assistantes qui gagnent un temps fou et pour moi qui les récupère au fauteuil.