Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAUJOURD'HUI, LE P'TIT FACTEUR... - Eugenol

AUJOURD'HUI, LE P'TIT FACTEUR...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

22/03/2006 à 20h24

... a déposé pas moins de 6 enveloppes dans ma boite!
il y avait, en plus des dons, un mot de leurs expéditeurs, et quels mots...
Des cartes décorées, des cartes simples, des cartes remplies de mots, d'autres avec des excuses "de ne pouvoir faire plus".
Rendez-vous compte...de ne pouvoir faire plus!!!
Tous cependant ont des points communs: ils sont gavés de sympathie, d'altruisme, d'encouragements...
Il y avait même des timbres en plus dans un courrier!
Comment faire pour remercier ces personnes, à part ici, déjà, et individuellement aussi (virtuel!!) mais en plus par courrier. Je ne sais quoi faire de plus.
Mon père qui était chez moi aujourd'hui a lui aussi noté toutes les adresses. Il tient aussi à vous remercier individuellement. Il était bouleversé, ne s'attendait pas à ça, il n'était pas au courant.
Je demande aux 7 personnes qui nous ont tant donné l'autorisation de les remercier aussi en live. Juste de citer les noms. Un en particulier veut rester anonyme, je respecte. Mais s'il change d'avis...
Les 6 autres, si vous voulez bien me MP, pour me dire si je peux ou non. Juste citer vos noms, c'est tout. Mais ça me ferait très plaisir, d'autant plus qu'il y a un chèque avec le nom, sans le pseudo Eugénol, et je ne sais pas qui c'est.

Voila, je bafouille un peu mais..

rockblues

22/03/2006 à 21h36

Allez, répondez moi!!! je peux citer?? je peux remercier en live, hein?

betty boop

22/03/2006 à 22h53

Ben euh ...
je sais pas euh...je me souviens pas si je t'ai donner quelque chose???
Ah oui!!!
Alors tu as reçu mon Chameaux il est beau non??
Il a pas fait caca partout au moins?
Mais en faite Nous sommes TIMIDES!!!
Gros bisous à notre Rock.

eve

22/03/2006 à 22h58

Comme ça t'as envoyé qu'un seul chameau betty moi je pense que rock vaut bien une vingtaine, comme les mariées..... hihi!

betty boop

22/03/2006 à 23h18

Oui le marchant de chameaux en traversant,
le désert a eu une tempête de sable le pauvre et le chameau qui lui restait était le seul rescapé ,suite à cette mésaventure je l'ai offert à rock car sa pelouse avais besoin d'être tondu et avec une bonne herbe comme ça il sera heureux!!!

rockblues

23/03/2006 à 00h00

Heu Betty... "la pelouse à rock avait besoin d'être tondue", ca fait désordre, là....quelle pelouse??? hein???

MDR!!!!!

;)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2006 à 00h52

Oh, le maudit gazon!!!!

betty boop

23/03/2006 à 11h46

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Heu Betty... "la pelouse à rock avait besoin
> d'être tondue", ca fait désordre, là....quelle
> pelouse??? hein???
>
>
> MDR!!!!!
>
>
> ;)

De l'herbe à chat sa suffira!!!
hihihi

rockblues

01/04/2006 à 02h08

Et un merci, un de plus! yessss!!!! un grand merci à ....!!! merci ma grande, ton petit mot, vraiment, en plus c'était...comment dire??
les filles vous êtes fantastiques!
Comme promis je ne cite donc personne, juste un petit aperçu de ce qui a était fait:

760€ de récoltés !!!!

Les dons de ....tatataratatrararata...
(roulement de tambour!)

1 CD
7 AD
1 Anonyme

Alors, à toutes et tous, je vous fais un énooorme bisous, ma soeur et ses enfants ne tiennent plus en place tellement ils sont exités!

Je les temporise un peu car je ne veux pas qu'ils se précipitent sur la première m---e qu'ils vont trouver, puisque maintenant, du coup, c'est du neuf qui leur est offert, et grâce à vous!!

Alors, je me répète, ok, mais c'est pas grave: pour ma famille, à qui vous n'imaginez pas ce que leur a fait votre générosité, pour qui vous avez vraiment été le seul rayon de soleil depuis de longs mois, et je n'exagère absolument pas, ce fut une merveilleuse nouvelle!!!

Merci merci merci merci mille fois à vous!