Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappareil photo olympus - Eugenol
pro labo

23/03/2006 à 05h22

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je suis prothesiste
en nouvelle caledonie.

etant en passe d'acheter un olympus medical j'aimerai avoir des avis de personne l'ayant deja acheter?

merci.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

25/03/2006 à 01h18

Quel modèle de chez Olympus?
Qu'est-ce qui justifie l'appellation "médical"?
Si ce n'est pas un reflex, je suppose qu'il sera difficile de travailler en mise au point manuelle et là, l'autofocus des Olympus...Moi, je suis passé à Canon (un reflex) à cause de l'autofocus de mon précédent compact Olympus.

Je ne sais pas si ça aide... ;-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/03/2006 à 01h38

domi38 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Qu'est-ce qui justifie l'appellation "médical"?

Le prix ! ;-)

pro labo

27/03/2006 à 00h40

merci d'avoir repondu a mon message
le modele est olympus medical d
le logiciel de l'appareil est adapte aux conditions de luminosite et de colorimetrie rencontrees dans le milieu dentaire
aucun reglage a faire ( il suffit d'appuyer sur le petit bouton ,qu'ils d'isent) reportage dans le technologie dentaire n°41 . depuis 2 nouveaux modele sont sortie 5 et 7 millons de pixels
mais cela reste un reportage, c'est pourquoi j'aurais bien voulu avoir contact avec des personnes l'ayant essayer

salutations a tous alain

cyberquenottes

27/03/2006 à 22h52

honnetement je pense que ce genre d'appareil est fait pour les gogos qui n'y connaissent rien en photo et souhaite faire "pro" directement

celà peut le faire mais au grand detriment de ton portif

apprends la photo avec un reflex

achetes un bête reflex analogique
claques 150 euros a l'achat puis 150 euros de pellicule et tiu sauras ce qu'"est la photo

ou alors abstiens toi

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

28/03/2006 à 14h07

http://www.dentaltown.com/article.asp?MemberType=&id=385EC5E4%2D9E97%2D49FA%2DB8DA%2D1D2213B285CF&url=home%2Easp&shopperid=W34TUSSXG2PF9LJU127TWN0NUMPQ3GUC