Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWorkshop LASER - Nice - Eugenol

Workshop LASER - Nice

greg

23/03/2006 à 12h52

Bonjour,

Suite à deux annulations de dernière minute, nous avons deux places disponibles pour le prochain workshop LASER dentaire se déroulant à la faculté d'odontologie de Nice les 7 et 8 avril prochains.
Les points abordés seront:
- Théorie et physique du LASER - interaction LASER/tissus - sécurité
- Exercices pratiques sur la manipulation d'un LASER
- LASER Er:YAG et adhésion sur émail et dentine en odontologie conservatrice
- Exercices pratiques sur préparation de cavité
- LASER en endodontie
- Désinfection canalaire, obturation canalaire, résection apicale
- LASER en chirurgie orale

Les longueurs d'onde abordées seront le Nd:YAG, l'Er:YAG et les diodes.

Ce workshop se fait sous la direction du Professeur Rocca ainsi que des Drs Fornaini et Semez.

Le coût est de 300 euros payable directement au comptable de la faculté de Nice. Une attestation de présence est fournie aux participants.

Si vous êtes intéressés, mon email est visible dans mon profil, ou un mp pour les amoureux des fonctionnalités forumiques :)

EDIT : j'oubliais de préciser qu'un autre workshop aura lieu à la mi-juin, entre les 15 et 17 (15 et 16 vraisemblablement).
Voilà, tout est dit.


greg

28/04/2006 à 15h00

Petit update pour confirmer.

Les dates des 15 (après-midi) et 16 (journée entière) sont confirmées.

L'attestation de présence fournie justifie la participation à une formation post universitaire.

Le coût est de 200 € et non pas de 300 € (mais toujours à l'ordre du comptable de la faculté d'odontologie de Nice).

Le programme ne changera que très peu, voire pas du tout.

Le nombre de participants est de 10 max, afin de rester en petit cercle, permettant de ne pas sombrer dans un truc où on ne peut pas poser de questions.

Ha, et si vous êtes une femme, je suis jeune et en pleine forme :) Désolé c'était le trait d'humour déplacé du vendredi avant week-end. Je sors.