Tous les forums
reproposition des lots
24/03/2006 à 09h42
j ' ai constaté que je dois souvent (1 fois par semaine)reproposer des lots.
Avez vous egalement ce probleme et pourqu oi.
Merci (logiciel julie et teletrans par wanadoo sante)
24/03/2006 à 10h40
au bout de 48 heures , sans ARL positif de la part du "receveur" du lot , tu es supposé devoir le renvoyer
un conseil , attends encore 24-36 heures car certains régimes tombent facilement en panne et ne viennent pas chercher leurs fichiers ou bien oublie de déposer l'ARL
LMDE et régimes fonctionnaires ( sauf MGEN ) en général
sinon , ensuite si tu renvoies il n'y a aucun inconvénients sauf parfois , des RSP signalant que les fichiers ont été recus en double ( en fait ils l'ont recu mais ont "oublié" d'envoyer aussitot l'ARL )
a surveiller alors si tu as fait une dispense d'avance de frais , mais si pas de tiers payant rien a faire de plus une fois l'ARL positif en face du fichier envoyé
24/03/2006 à 21h32
oui mais sous julie et wanadoo santé, je rencontre aussi parfois ce probleme cyber, ce n'est meme pas un manque de l'arl, c'est une indication immediate d'avoir a reproposer le lot
je pense que cela se produit lorsque la connexion au serveur a ete impossible, ou interrompue, ou non securisée...
je repropose assez vite (le lendemain), jamais eu de prob pour la suite...
24/03/2006 à 22h41
c'est une tentative ratée de transmission du lot qui se crée mais ne partirai pas ...
sans ADSL je suppose
en tous cas jamais vu ca
25/03/2006 à 09h04
adsl, tentative ratée surement, due a une connexion ratée, la fenetre de dialogue, quand on a le temps de la lire, renseigne sur le probleme.