Tous les forums
Vive la Quille/rachat de points
07/07/2004 à 06h29
Ne battez pas en retraite !
Le rachat des points des années d'études pour améliorer le rendement des retraite est intéressant dans la mesure où il sera fiscalement déductible ou constituera un crédit d'impôt pour tous ( Constitution et Droits du citoyen)
Exigez de votre député qu'il fasse inscrire ce point dans la prochaine loi sur le Financement de la Sécurité Sociale de septembre.
Constituons un groupe de pression pour tous les caciques parlementaires auxquels nous payons la retraite.
Sur l'air de: C'est la retraite finale ......
06/10/2004 à 10h02
A ce propos,j'ai fait une demande de rachat:
pas de réponse de la carchident:
Quelqu'un a-t-il fait une demande et quel est la réponse?
01/10/2005 à 21h52
la carcd m'a proposé de faire un ou des rachat(s) de points .Cela donne je paie aujourd'hui l'équivalent de 36000fr.Je récupère à 65 ans la somme de 200fr par mois. Fais le calcul:tu ne recupéreras ta mise de départ qu'au bout de 15ans c à d à 80ans!
conclusion: ils ont fait travailler ton fric pour eux, ils ne te le rende qu'à partir de 65 ans et par toutes petites sommes.C'est-y pas de la bonne gestion ça ?...POUR EUX BIEN ENTENDU!
02/10/2005 à 07h06
on m a propose rachat partiel pour 200 000 euros car j ai travaillé en dehors de la france puis cotiser jusqu a 65 ans puis toucher 2200 euros par mois autant jouer a la bourse on risque moins