Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation reprise endo - Eugenol

cotation reprise endo

pierette

27/03/2006 à 23h49

J'ai un doute sur une nomenclature
une reprise endo se cote t elle comme une endo 1ere fois et si l'endo de 1ere intention était de notre fait peut on la recoter ensuite?
Merci


024 vownvo - Eugenol
annie

27/03/2006 à 23h54

la rtt,n'est pas cotée ds la nomenclature
quant à recompter 2 fois ton endo,je ne crois pas bien que cela dépende peut-être de l'intervalle des deux actes,si c'est 5 ans après,à voir?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/03/2006 à 00h03

Selon les cdc, c'est cotable ou HN. Mais si c'est toi qui a fait la première endo, normalement c'est gratuit !