Tous les forums
cotation reprise endo
1 658
3
pierette
27/03/2006 à 23h49
J'ai un doute sur une nomenclature
une reprise endo se cote t elle comme une endo 1ere fois et si l'endo de 1ere intention était de notre fait peut on la recoter ensuite?
Merci
annie
27/03/2006 à 23h54
la rtt,n'est pas cotée ds la nomenclature
quant à recompter 2 fois ton endo,je ne crois pas bien que cela dépende peut-être de l'intervalle des deux actes,si c'est 5 ans après,à voir?
Le Choixpeau magique
28/03/2006 à 00h03
Selon les cdc, c'est cotable ou HN. Mais si c'est toi qui a fait la première endo, normalement c'est gratuit !