Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrinse-endo - Eugenol

rinse-endo

ploc

29/03/2006 à 08h09

qui a essayé et qu'en pensez vs tant sur le plan utisation que nettoyage de l'instrument lui mme après chaque endo?
rapport qualité-prix?


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

29/03/2006 à 15h02

ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qui a essayé et qu'en pensez vs tant sur le plan
> utisation que nettoyage de l'instrument lui mme
> après chaque endo?
> rapport qualité-prix?

La question est dans ta réponse: vive les seringues luer-lock rechargeables à volonté et jetables, et remplies de diverses solutions dans des tailles différentes, pour une même séance.
J'ai bon, là?



Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

30/03/2006 à 01h24

J'ai écrit un texte dessus dans Clinic il doit y avoir un peu plus d'un an.
Pour commencer par la fin : extrêmement facile à nettoyer, et très pratique pour cela (rien à voir avec un réservoir d'ultrasons qu'il faut purger)
Utilisation très simple et très confortable. C'est plus facile de tenir l'objet comme un stylo et d'envoyer la purée avec la pédale (excuse l'image) que pousser le piston d'une seringue à la main.
L'efficacité en revanche, reste à démontrer. Est-ce plus performant qu'une seringue ? Je n'ai pas testé cet aspect.


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/03/2006 à 11h06

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai écrit un texte dessus dans Clinic il doit y
> avoir un peu plus d'un an.
> Pour commencer par la fin : extrêmement facile à
> nettoyer, et très pratique pour cela (rien à voir
> avec un réservoir d'ultrasons qu'il faut purger)
> Utilisation très simple et très confortable. C'est
> plus facile de tenir l'objet comme un stylo et
> d'envoyer la purée avec la pédale (excuse l'image)
> que pousser le piston d'une seringue à la main.
> L'efficacité en revanche, reste à démontrer.
> Est-ce plus performant qu'une seringue ? Je n'ai
> pas testé cet aspect.


QUOI!!!!???? UNE PEDALE???? :))))))


Apap Marc

30/03/2006 à 11h13

Je n'aime pas les pédales, d'accord. Mais je reste fidèle à celle de l'unit. Celle qui, en l'occurence, permet de faire fonctionner l'engin.
Il se branche en effet sur le cordon de la turbine, et ça, c'est un sacré avantage par rapport aux périphériques annexes !


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/03/2006 à 15h14

Of course! ;)